Desperate Housewives : Marcia Cross héroïne principale du spin-off de Jane the Virgin

Publié le 7 mars 2019 - 11h41

Le grand retour de Marcia Cross est programmé ! L’actrice star de Desperate Housewives va être l’une des héroïnes principales de Jane the Novela, le spin-off de Jane the Virgin. Découvrez les détails.

Depuis la fin de Desperate Housewives en 2012, Marcia Cross s’est faite rare sur le petit écran américain. Si elle est apparue dans 15 épisodes de Quantico entre 2016 et 2018, elle n’a incarné aucun rôle notable. Mais que ses fans se rassurent, elle pourrait bientôt faire son grand retour, grâce à Gina Rodriguez et Jane the Virgin. Alors que la cinquième et dernière saison débute le 27 mars prochain, son spin-off, Jane the Novela, est en développement.

Bree nouvelle version ?

Un épisode pilote a été commandé, et son héroïne a déjà été trouvée en la personne de Jacqueline Grace Lopez. Marcia Cross en sera l’une des actrices principales. Elle incarnera Renata, mère glamour et manipulatrice de Félix, un homme qui va faire chavirer le cœur d’Estela (Lopez), déjà en couple avec un certain Luen. Mais pour Renata, l’important est que son fils sécurise son héritage, quitte à entraver son bonheur.

Jane the Novela, sera racontée sous forme d’anthologie où chaque saison correspondra à un roman écrit par Jane Villanueva. Si Gina Rodriguez ne participera pas aux intrigues, elle en sera la voix-off. La première saison verra Estela mener une double vie après la révélation d’un secret choquant. Et on peut être sûrs que le personnage de Marcia Cross fera tout pour lui mettre des bâtons dans les roues.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter