Arrow : la saison 8 sera la dernière, Stephen Amell réagit

7 mars 2019 - 11h08

C’est officiel : la série de la CW, Arrow, touchera à sa fin après la saison 8. Découvrez tous les détails ainsi que les réactions des acteurs.

La nouvelle vient de tomber, la saison 8 d’Arrow sera la dernière pour le show de la CW. L’Archer Vert et sa team reviendront à l’automne avec 10 épisodes seulement pour clôturer les intrigues. C’est Stephen Amell qui a fait l’annonce via son compte twitter : « Jouer Oliver Queen a été l’une des meilleures expériences professionnelles de ma vie… mais on ne peut pas être un vigilante pour toujours. Arrow reviendra pour 10 épisodes cet automne. Il y a tellement de choses à dire… Mais pour le moment je voudrais juste dire merci ».

Cela reste une belle réussite pour Arrow, sans compter qu’elle est la série qui a lancé toutes les autres de l’univers DC, à savoir The Flash, Legends of Tomorrow, Supergirl ou encore Black Lightning. Les producteurs exécutifs de la série reconnaissent que « c’est une décision difficile à prendre, mais comme chaque décision difficile qu’on a prise au cours des sept dernières années, c’était dans l’intérêt d’Arrow. Nous sommes encouragés par le fait qu’Arrow a donné naissance à un univers entier de séries qui continueront des années encore ».

Greg Berlanti, Marc Guggenheim et Beth Schwartz sont également enthousiastes à l’idée de trouver la parfaite conclusion pour tous ces personnages. Les autres acteurs de la série ont également réagi sur les réseaux sociaux, exprimant leur reconnaissance et parfois leur tristesse de voir Arrow toucher à sa fin.

« Quel voyage incroyable ! Les fans d’Arrow ont été les meilleurs qu’un acteur pouvait espérer! Merci de m’avoir aidé à donner vie à John Diggle/Spartan !! Je vous aime tous ! J’ai hâte que vous voyez ce qu’on vous a réservé. Finissons en beauté, ça vous dit ? »

« Triste d’annoncer qu’Arrow touchera à sa fin avec une saison 8 de 10 épisodes. Merci à tous les fans qui ont regardé. Cela a été une véritable bénédiction de faire partie de cette série incroyable. Quel beau parcours »

« Ce fut un honneur de donner vie à Mia Smoak et de rejoindre l’Arrowverse. Félicitations à Stephen Amell et à la famille Arrow pour cet incroyable accomplissement et la possibilité de finir ce parcours comme il le mérite. Continuez à regarder, nous allons déchirer jusqu’à la fin. » 

L’Archer Vert ne partira pas sans un dernier crossover événement avec The Flash, Supergirl et possiblement Legends of Tomorrow, intitulé « Crisis on Infinite Earths », de quoi réjouir les fans. En attendant, la saison 7 continue sur la CW et l’épisode 15 sera diffusé le 11 mars.

Marion Le Coq
Fille spirituelle de Veronica Mars et Ragnar de Vikings.
Let Them Binge parfait : Friends avec du vin et de la pizza avec ma BFF.