Jane The Virgin saison 5 : le trailer confirme une énorme théorie sur Michael

10:32 , 18 février 2019

À quelques semaines du grand retour de Jane The Virgin, pour la saison 5 de la série, la chaîne américaine The CW dégaine un premier trailer choc et déjanté. Straight out of a telenovela !

 

Arrêtez tout : les premières images de la saison 5 de Jane The Virgin sont là ! Attendue pour le 27 mars prochain sur la CW, cette ultime salve d’épisodes inédits devrait démarrer de façon complètement ahurissante après le retour d’entre les morts (?) de Michael à la toute fin de la saison 4. C’est en tout cas ce que laisse à penser cette vidéo promo intense :

Non, Jane n’a pas halluciné, MICHAEL EST EN VIE ! On ignore encore tout ce qu’il s’est passé pendant ces années où il était supposé mort, mais il semblerait que le grand amour de Jane soit victime d’amnésie, ce qui confirme notamment la théorie de Serieously. Un classique de la telenovela !

Le meilleur moment de ce trailer nous est offert par Rogelio de la Vega qui, en plus de s’évanouir en apprenant que Michael est vivant, tente de faire retrouver la mémoire à son BFF. Fidèle à lui-même, Rogelio répète son nom de toutes les façons les plus over-the-top possibles, devant un Michael peu réceptif… Ça promet !

Une chose est sûre : cet avant-goût de Jane The Virgin saison 5 devrait ravir les millions de fans de la série, sachant que celle-ci est en pause depuis avril 2018. Oui, ça fait long.

Rendez-vous le 27 mars !

Eliott Azoulai
Fils spirituel de Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld (Seinfeld).
Let Them Binge parfait : Ugly Betty, avec des churros et mon chien.
Eliott Azoulai on Twitter