Desperate Housewives : la marque Moschino fait son défilé de mode à Wisteria Lane

10 juin 2019 - 09h23

Desperate Housewives vous manque ? On comprend bien. Et sache-le, vous n’êtes pas seul. D’ailleurs, la marque Moschino a décidé d’organiser son défilé de mode dans les (fausses) rues du quartier le plus célèbre du petit écran.

 

La marque Moschino a eu une excellente idée pour son défilé de la Fashion Week Spring Summer 2020 ce week-end ! Et oui, c’est dans les rues de Wisteria Lane, que les fans de Desperate Housewives connaissent pas coeur, que les mannequins ont défilé.

Moschino investit Wisteria Lane

Direction Universal Studios, à Los Angeles pour le défilé de la Fashion Week. Et sans surprise, une flopée de stars du petit (et grand) écran se sont déplacées pour l’occasion. Camila Mendes et Madelaine Petsch étaient de la partie, ainsi que Kate Beckinsale, Paula Patton ou encore la jeune Storm Reid.

Pour découvrir les images de ce défilé aux touches 100% Desperate Housewives et Wisteria Lane, on vous laisse regarder la vidéo juste ici :

Des images qui feront battre très fort le coeur de celles et ceux qui ne se remettent toujours pas de la fin de la fin de la série de Marc Cherry… Mais on vous laisse quand même sur une bonne nouvelle, le showrunner revient avec un nouveau show haletant prochainement : Why Women Kills. 

Nous, on a hâte.

La rédaction Serieously