NCIS : terrifiée par Mark Harmon, Pauley Perrette refuse de revenir dans la série

9 juin 2019 - 11h52

L’actrice Pauley Perrette a récemment expliqué pourquoi elle refusait de revenir dans NCIS. Et elle n’a pas eu peur d’être cash.

 

Après le retour surprise de Ziva dans NCIS, de nombreux fans se sont demandés si d’autres vétérans de la série feraient leur grand retour. Si Michael Weatherly est évidemment en tête de liste, l’actrice Pauley Perrette est aussi au coeur des interrogations. Mais ne comptez pas sur elle.

« J’en fais des cauchemars »

Le départ de l’actrice Pauley Perrette dans NCIS ne s’est pas fait en douceur. Si certaines rumeurs ont rapidement commencé à circuler, l’une des versions officielles affirment que le chien de Mark Harmon attaquait régulièrement l’interprète de Abby. Mais sur Twitter récemment, la jeune femme en a dit plus :

« NON, JE NE REVIENDRAI PAS ! JAMAIS ! (svp, arrêtez de me demander). Je suis terrifiée par Mark Harmon et le fait qu’il m’attaque. J’en fais des cauchemars. Je suis dans une nouvelle série, et je me sens protégée et heureuse. Vous allez adorer ! #Happyplace, je vous aime tous ». 

Rappelons que l’actrice avait décidé de quitter NCIS suite à des « attaques physiques ». Dans un second tweet qu’elle a ensuite supprimé, l’actrice ajoute : « Vous pensiez que je n’allais pas en parler ? Et bien vous avez tort ! Ceci est arrivé à mon équipe et je me suis battue pour que ça s’arrête ! J’ai voulu les protéger ! Et au final ? J’ai perdu mon boulot ».

Capture d’écran de CinemaBlend

Rappelons que NCIS reste la série la plus regardée au monde, et que la saison 17 arrivera à la rentrée prochaine aux Etats-Unis.

La rédaction Serieously