Stranger Things : tentez l’attraction bien flippante de la série à Universal Studios pour Halloween

11 septembre 2018 - 11h00

Soyez patients petits Demorgorgons… La saison 3 de Stranger Things sera bien là en 2019, mais d’ici là, allez trembler à Hollywood ou Orlando pour Halloween, la série aura sa propre attraction à Universal Studios !

La saison 3 est bien en chantier et la fanbase de Stranger Things s’en réjouit déjà… Mais comme l’attente va se faire longue (il faudra attendre autour de 2019 pour la découvrir), vous pourrez vous consoler en partant en escapade à Universal Studios : une attraction de la série flippante à souhait verra le jour ce jeudi 14 septembre. Le plan parfait pour Halloween qui débarque chaque fin de mois d’octobre…

Stranger Things : l’attraction arrive après The Walking Dead et American Horror Story

La série des frères Duffer de Netflix n’est pas la première à inspirer une attraction aux Etats-Unis. Les trèèèès horrifiques The Walking Dead et American Horror Story ont déjà été mises en avant dans le cadre des Halloween Horror Nights, proposées par Universal Studios chaque année à la période d’Halloween.

L’attraction Stranger Things a été élaborée en collaboration avec Netflix et devrait s’apparenter à un labyrinthe. La vidéo teaser réalisée pour le lancement de l’attraction donnera envie aux plus fans d’entre vous. Tous les symboles cultes de la série seront bel et bien réunis…

Alors, prêts à passer dans le Monde à l’envers ?

Hannah Benayoun
Journaliste
hannah@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Leslie Knope (Parks and Recreation) & Thomas Shelby (Peaky Blinders).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est Bo Bun légumes devant Friends.
Hannah Benayoun on Email