Grey’s Anatomy : Jesse Williams sera bien présent dans les saisons 16 et 17

10 juin 2019 - 09h35

Bonne nouvelle pour les fans de Grey’s Anatomy et de Jesse Williams plus particulièrement. L’acteur va bel et bien revenir dans la série, et vient même de signer un contrat longue durée sur les deux prochaines saisons.

 

Grey’s Anatomy reviendra pour deux saisons supplémentaires, c’est une certitude. Et si les fans ont été soulagés par cette nouvelle, l’avenir de Jesse Williams AKA Jackson Avery était alors incertain. A la fin de la saison 15, il ne donne plus aucun signe de vie, alors qu’il venait de quitter un véhicule en plein milieu du brouillard. Ajouté à ça, son arrivée à Broadway début 2020 dans la pièce Take Me Out, les fans ont craint le pire pour son personnage.

Comment va-t-il revenir ?

Mais qu’ils se rassurent, Jesse Williams va bien reprendre son rôle de Jackson dans Grey’s Anatomy, et mieux, il restera tout aussi important : l’acteur vient de signer un contrat qui va courir sur les deux prochaines saisons de la série. L’un des producteurs annonçait que : « Jesse sera de retour la saison prochaine, mais c’est tout ce que j’ai à partager pour le moment ». Maintenant l’information est officielle, et les fans peuvent souffler.

Jackson ne va donc pas disparaître dans le brouillard, mais on ne sait évidemment pas encore comment il va se sortir de là. Grey’s Anatomy reviendra en septembre prochain avec la saison 16.

Romain Cheyron
Journaliste
Fils spirituel de JD de Scrubs et Castiel de Supernatural
Let Them Binge parfait : Friends, avec plein de pizzas, et quelques amis
Romain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter