Dewey, Reese, Francis… Que sont devenus les enfants de la série Malcolm ?

Publié le 19 mai 2020 - 10h32

Qu’est devenue la fratrie de Malcolm depuis la diffusion du dernier épisode de la série, le 14 mai 2006 ? Nous nous sommes posés la question, et nous avons des réponses !

Il y a 20 ans était diffusé le tout premier épisode de la série Malcolm. Le monde entier a fait la connaissance de la célèbre fratrie, composée de Malcolm (Frankie Muniz), Reese (Justin Berfield), Dewey (Erik Per Sullivan) et Francis (Christopher Masterson). Très populaires dans les années 2000, les acteurs de la série culte se sont ensuite fait rares après la diffusion du tout dernier épisode. Voici ce qu’ils sont devenus.

Qu’est devenue la star de la série Malcolm ?

Après la fin de la sitcom, Frankie Muniz poursuit sa carrière sur grand écran en jouant notamment dans des teen movies, tels que Cody Banks : agent secret aux côtés de Hilary Duff, ou Mon chien Skip. Lassé des plateaux de tournage, l’interprète de Malcolm décide de quitter Hollywood pour se consacrer pleinement à la course automobile. Un changement de carrière radical, mais qui porte ses fruits puisqu’il monte à de nombreuses reprises sur le podium.

Après un accident survenu lors d’une course, il a cessé cette activité et se tourne vers la musique. Il devient alors batteur en 2012 pour un groupe rock appelé « Kingsfoil », qu’il quittera au bout de quatre années. Sur son compte Twitter, l’interprète de Malcolm révèle se lancer dans la production d’huile d’olive, avant de revenir sur le grand écran en 2018 pour le film Another Day in Paradise, malgré sa crainte de relancer sa carrière d’acteur. Aujourd’hui, l’acteur est marié avec une dénommée Paige.

Reese, Dewey et Francis ont changé de vie

Après son rôle de Reese dans Malcolm, Justin Berfield décide de stopper sa carrière d’acteur pour faire un métier de l’ombre : celui de producteur. Ainsi, il monte la société Virgin Produced, qui produit de grands films comme Limitless avec Bradley Cooper, le biopic Jobs retraçant la vie de Steve Jobs avec Ashton Kutcher, ou encore The Impossible avec Naomi Watts, Ewan McGregor et Tom Holland. Mais le plus grand et heureux événement pour l’acteur est celui d’être devenu papa. Justin Berfield annonce sur son compte Instagram le 16 mai 2020 qu’il est père d’une petite fille.

Celui qui endosse le rôle de Dewey dans Malcolm est sûrement la personne la plus discrète de la fratrie. Après avoir joué un petit rôle en 2010 dans le film Twelve, Erik Per Sullivan ne donne plus aucune nouvelle. Pour lui, sa carrière d’acteur et la sitcom qui l’a fait connaître sont des lointains souvenirs, à tel point qu’il a même refusé de participer à une réunion des anciens acteurs de Malcolm.

Enfin, Christopher Masterson, Francis pour les intimes, a lui aussi changé de carrière. Pour vous donner une idée, son dernier rôle date de 2014 pour la série Haven, où il a joué Morgan Gardener le temps de deux épisodes. Depuis, il est devenu DJ en plus d’être un membre actif de la scientologie. Côté cœur, il s’est mis en couple avec Laura Prepon (Alex dans Orange Is The New Black), une relation qui dure 8 ans. Ensuite, il se fiance en 2018 avec l’actrice Yolanda Pecoraro.

Journaliste
Je suis le fils spirituel de Ted Mosby (How I Met Your Mother) & Fiona Gallagher (Shameless).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une fajita et un petit cocktail devant Crazy Ex-Girlfriend
Alexis Savona on EmailAlexis Savona on TwitterAlexis Savona on Youtube