Friends : Lisa Kudrow révèle ce que serait devenue Phoebe aujourd’hui

19 mai 2020 - 10h33

Que sont devenus les personnages de Friends 26 ans après la fin de la série ? Si les fans ne le savent pas vraiment, Lisa Kudrow vient de donner un petit aperçu de la vie de Phoebe aujourd’hui.

 

Héroïne de Space Force le 29 mai prochain sur Netflix, Lisa Kudrow s’est confiée dans une interview pour le site britannique The Sunday Times, et a donné quelques informations sur la vie de Phoebe Buffay. Alors que Friends s’est achevée en 2004, les six personnages ont simplement quitté l’appartement de Monica, pour un dernier café avant d’aller vivre leur vie loin des écrans. Si on sait que Joey est parti à Los Angeles pour continuer sa carrière d’acteur (dans le spin-off Joey), on ne sait pas ce que sont devenus les autres amis.

« Leur maison serait envahie par des projets énormes et bizarres »

L’actrice a imaginé le quotidien de Phoebe en plein confinement actuel, alors que le monde est durement touché par l’épidémie de coronavirus. « J’ai l’impression que si Phoebe et Mike avaient des enfants, elle créerait de l’art, partout. Leur maison serait envahie par des projets énormes et bizarres. » Ce qui n’est pas vraiment étonnant, quand on sait à quel point Phoebe et passionnée par l’art, sous n’importe quelle forme. Et on imagine aussi qu’elle apprendrait à ses enfants à jouer et chanter « Tu pues le chat », mais avec un apprentissage de la guitare différent de celui utilisé avec Joey peut-être.

Dans cette même interview, elle s’est aussi confiée sur la réunion spéciale à venir, où tous les acteurs seront réunis sur une scène pour discuter de la série : « Personne ne nous a vus ensemble depuis la fin de Friends. Nous parlerons de nos souvenirs, de ce qui se passait dans les coulisses » avant de préciser une nouvelle fois que ce n’est pas un nouvel épisode de Friends :  « ce n’est pas nous qui jouons nos personnages. Ce n’est pas un épisode. Ce n’est pas scénarisé. »

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter