Top 10 des roux les plus badass des séries

3 octobre 2017 - 13h37

Si les roux ne représentent que 2% de la population mondiale, les séries TV mettent de plus en plus en scène des personnages aux crinières flamboyantes… et ce n’est pas pour déplaire aux fans.

Badass, sexy, mystérieux… Focus sur les 10 meilleurs rouquins des séries TV (vous avez la version rouquine juste ici si besoin).

 

Jamie, Outlander

outlander

Le roux le plus sexy d’Écosse c’est lui ! Pour les aficionados, sachez qu’Outlander, a entamé sa saison 3 il y a quelques semaines (dispo sur Netflix France).

 

Les jumeaux Scavo, Desperate Housewives

desperate housewives

Les ainés de la famille Scavo joués par Charlie et Max Carver n’apparaissent pas beaucoup dans la série, mais quand ils sont là, c’est pour le plus grand bonheur des fans !

 

Horatio Caine, Les Experts : Miami

CSI

Ce personnage est devenu un meme à lui tout seul, on ne peut plus imaginer Horatio sans une explosion derrière lui, et surtout, les lunettes de soleil !

 

Abraham, The Walking Dead 

Clairement, la palme du roux le plus badass de la télévision revient à Abraham. Face à Negan et Lucille, l’ex-militaire ne baisse à aucun moment les yeux, même quand il est choisi pour… mourir. Sa dernière phrase ? “Suck my nuts”. Essayez de trouver quelque chose de plus cool.

 

Walker, Texas Ranger

walker texas ranger

A l’instar de Horatio Caine, les blagues et punchlines sur Chuck Norris sont connus de tous. Un exemple : “Chuck Norris a déjà compté jusqu’à l’infini. Deux fois”.

Dexter, Dexter

dexter

Oui, on peut être sexy et psychopathe, demandez à Dexter Morgan, le tueur en série de Miami.

 

Oz, Buffy contre les vampires

buffy

Le loup-gaROUX (oui elle était facile celle-là) de Sunnydale qui en plus de cela, est sorti avec Willow, la meilleure amie rousse de Buffy… Sérieux les gars ?

Owen, Grey’s Anatomy

grey's anatomy

Sans doute le docteur roux le plus sexy de l’univers médical, Owen en fait craquer plus d’une au sein du Grey Sloan Memorial.

 

Nicholas Brody, Homeland

homeland

Bon, spoiler alert, il s’avère qu’il était vraiment un terroriste alors qu’il nous a fait de la peine pendant 3 saisons. Traitre. Mais sexy. Mais traitre.

Tormund, Game of Thrones

Tormund est surement le personnage le plus drôle et creepy de Game of Thrones, mais n’hésite pas à aller au delà des dangers pour les gens qui l’entourent, et pour ça on l’adore !

 

C’est pas le plus badass, mais mention spéciale :

Archie, Riverdale

riverdale

Le lycéen de Riverdale fait des ravages auprès de la gente féminine, entre sa meilleure amie amoureuse de lui, la nouvelle de l’école qui tombe rapidement sous son charme, la mean girl Cheryl ou encore la prof de musique… Mieux, le showrunner de la série a promis qu’Archie serait beaucoup plus sombre et badass dans la saison 2. On se devait donc de le mentionner.

 

Donia Salah
Responsable événementiel
donia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Cookie Lyon (Empire) & Elijah Mikaelson (The Originals).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des sushis à volonté devant Baby Daddy.
Donia Salah on EmailDonia Salah on InstagramDonia Salah on Twitter