Supergirl : un personnage adoré des fans va faire son grand retour dans la saison 5

23 juillet 2019 - 17h01

Le casting de Supergirl va à nouveau connaître bien des changements pour sa cinquième saison, notamment avec le retour d’un personnage que les fans adorent.

 

Bonne nouvelle ! Winn va faire son grand retour dans la saison 5 de Supergirl, après une saison d’absence. Pour rappel, son personnage a quitté la série à la fin de la saison 3 et a rejoint la League des Super-Héros en devenant leur expert en science et technologie.

Winn is back !

C’est l’acteur, Jeremy Jordan qui a annoncé la nouvelle via son compte Twitter avec un mème de la série accompagné de légende suivante : « En fait Winn n’a pas allé 1000 ans dans le futur, il est juste allé en saison 5 ! Si heureux de revenir jouer avec mes amiiiiiiis ».

Une bien bonne nouvelle pour les fans donc, puisque Mechad Brooks, qui joue Jimmy Olsen depuis la saison 1, a annoncé quant à lui qu’il allait quitter la série au cours de la saison 5. Espérons tout de même que les deux personnages se croiseront avant son départ, étant donné qu’ils formeraient tous les deux un duo de justiciers dans les saisons précédentes.

Pour le moment, on ne sait pas quand, ni comment Winn va faire son grand retour dans la saison 5 de Supergirl même s’il a de fortes probabilités pour que cela se fasse lors du crossover de l’Arrowverse, Crisis on Infinite Earth. De plus, peut-être que son retour sera accompagné de celui de plusieurs membres de la Légion des Super-Héros.

La saison 5 de Supergirl débutera le 6 octobre prochain aux Etats-Unis, en attendant retrouvez les 10 meilleurs easter-eggs de la série.

Marion Le Coq
Journaliste
[email protected]

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter