Dexter : deux séries préquelles commandées pour explorer le passé de Dexter et du Trinity Killer

Dexter : deux séries préquelles commandées pour explorer le passé de Dexter et du Trinity Killer

Partage
Lien copié !

L’univers de Dexter n’a pas fini de dire son dernier mot. La série culte reviendra à travers deux séries dérivées préquelles commandées par la plateforme Paramount+, la première expliquant le passé du serial-killer et la seconde étant centrée sur le personnage de Trinity.

Comment Dexter est-il devenu le tueur en série que nous connaissons aujourd’hui ? Quel est son passé ? Des questions qui devraient avoir leur réponse dans le tout premier spin-off commandé par la plateforme de Paramount. Le service SVOD a récemment commandé une série dérivée afin d’explorer les origines du personnage incarné par Michael C. Hall. Mais comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, le plus coriace des ennemis de Dexter, le Trinity Killer, aura lui aussi le droit d’avoir sa propre fiction afin d’explorer sa psychologie et son passé.

Les origines de Dexter à travers deux préquelles sur Paramount+

Comme l’a relayé TVLine, Dexter: Origins va suivre « le jeune Dexter Morgan au début de sa vingtaine et de sa transition en tant que tueur en série assoiffé de vengeance. » Ainsi donc, ce spin-off va nous plonger dans les années 80 afin d’en apprendre davantage sur ce personnage et sur les intentions qui l’ont poussé à devenir un serial killer.

Pour l’instant, aucune date de diffusion n’a été évoquée. Nous ne savons pas non plus qui incarnera le jeune Dexter Morgan. Quant au spin-off sur le Trinity Killer, aucun détail sur le casting et sur l’intrigue n’a été dévoilé par la plateforme Paramount. Il faudra donc patienter avant d’avoir davantage d’informations sur ces deux séries dérivées.

Alexis Savona

Alexis Savona

Journaliste

Suivez nous !