Breaking Bad : Bryan Cranston et Aaron Paul se retrouvent dans une pub du Super Bowl

Breaking Bad : Bryan Cranston et Aaron Paul se retrouvent dans une pub du Super Bowl

Partage
Lien copié !

Dix ans après la fin de Breaking Bad, les interprètes de Walter White et Jesse Pinkman se retrouvent…dans une pub pour chips. À l’occasion du Super Bowl, un évènement sportif incontournable aux Etats-Unis, Bryan Cranston et Aaron Paul se sont offert une réunion insolite. Précisions.

Les chemins de Heisenberg et Jesse ne semblent pas prêts de se quitter. Après les avoir revus dans l’épisode final de Better Call Saul ou encore dans le film épilogue El Camino, les deux protagonistes de la série Breaking Bad ont eu le droit à de nouvelles retrouvailles pour la 57e édition du Super Bowl.

Pour celles et ceux qui ne le savent pas, le Super Bowl n’est pas un simple match de football américain mais un véritable show ultra populaire aux Etats-Unis. Les marques redoublent d’ingéniosité pour produire des publicités mémorables, et c’est le cas de PopCorners, une marque de chips, qui s’est offert les services des acteurs principaux de Breaking Bad.

Le casting de Breaking Bad réuni dans une publicité pour chips

Dans cette publicité de 1 minute, nous sommes de retour dans le désert du Nouveau-Mexique, dans la mythique caravane où Walter (Bryan Cranston) et Jesse (Aaron Paul) ont passé de nombreuses heures à cuisiner de la méthamphétamine. Sauf que cette fois-ci, au lieu des fameux cristaux bleus, c’est bien des chips qui semblent enthousiasmer le personnage d’Aaron Paul. « Tout le monde va vouloir en goûter !« , s’exclame Jesse, ce à quoi Heisenberg lui répond « On ne mange pas notre propre marchandise. »

Et pour distribuer ce produit d’exception, la marque PopCorners a fait appel à un autre acteur populaire de la série, Raymond Cruz. Mr. White et Jesse retrouvent donc Tuco Salamanca, le revendeur idéal (non). En outre, les fans de Breaking Bad auront sûrement remarqué quelques références culte à la série comme la phrase « Say my name« , de quoi s’offrir une bonne dose de nostalgie le temps d’une publicité.

Virginie Incerto

Virginie Incerto

Journaliste pop culture et lifestyle

Suivez nous !