Disney : Jude Law en Capitaine Crochet dans le nouveau film Peter Pan ?

Publié le 8 juillet 2020 - 14h30

Le populaire Jude Law serait pressenti pour donner vie au Capitaine Crochet pour une nouvelle version de Peter Pan développée en live-action par Disney.

 

Après Aladdin, La Belle et la Bête ou encore Le Livre de la Jungle, c’est au tour de Peter Pan de passer par la case live-action et prises de vues réelles. Si l’on en croit Variety, l’histoire de Peter Pan se déclinerait effectivement en chair et en os pour le film Peter Pan & Wendy en préparation chez Disney.

Si le casting intégral n’est pas encore défini, plusieurs personnages auraient déjà trouvé leurs interprètes comme Wendy, qui serait jouée par Ever Gabo Anderson (la fille de Milla Jovovich), Peter Pan qui serait joué par Alexander Molony ou encore leur ennemi juré numéro 1 : le Capitaine Crochet. Ce serait d’ailleurs l’acteur britannique Jude Law qui serait pressenti pour donner vie au terrible Crochet.

Du Vatican au Pays Imaginaire

Pour ce nouvel essai, Jude Law pourrait donc troquer ses habits de Pape, qu’il portait pour les mini-séries The Young Pope et The New Pope, pour l’unique crochet du redoutable pirate. Il succéderait ainsi à plusieurs acteurs émérites comme Jason Isaac ou encore Dustin Hoffman qui ont, eux aussi, un jour endossé ce rôle mythique de la littérature.

Si ce rôle venait à être confirmé, ce serait l’occasion pour Jude Law d’enrichir sa carrière déjà bien éclectique. Rappelons que dernièrement, l’acteur de 47 ans a incarné un jeune Dumbledore pour la franchise Les Animaux Fantastiques, extension du monde magique d’Harry Potter.

Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter