Disney+ : une série avec Rocket Raccoon et Groot ? C'est la rumeur du moment

Disney+ : une série avec Rocket Raccoon et Groot ? C’est la rumeur du moment

Partage
Lien copié !

Disney+ arrive en France le 24 mars prochain, avec son lot de nouvelles séries. Et si la plateforme lançait aussi le développement d'un show centré sur les chouchous des fans Rocket Raccoon et Groot ? Une rumeur court...

De nombreux projets entre Marvel et Disney+ sont en route, avec la nouvelle plateforme Disney. Alors qu’elle débarque en France dans quelques semaines, elle est déjà disponible aux Etats-Unis depuis novembre 2019. Si c’est Star Wars qui a marqué les esprits et lancé la machine avec The Mandalorian, de nouvelles séries vont débarquer dans les prochains mois, à l’image de Falcon & the Winter Soldier, et WandaVision. Et si d’autres sont aussi prévues pour les années à venir, comme Loki, Moon Knight, She-Hulk, et Ms. Marvel., une rumeur voudrait que Disney et Marvel lancent aussi un projet qui devrait beaucoup plaire aux fans.

Raton laveur et Lapin badass

Alors que les Gardiens de la Galaxie 1 et 2 sont deux des films préférés du Marvel Cinematic Universe, le site américain Cinemablend confie que Rocket Raccoon et Groot pourraient être les héros de leur propre série, en compagnie d’un personnage encore jamais vu au cinéma. Les deux chouchous des fans seraient rejoints par un certain Blackjack O’Hare.

Dans les comics, le chef de la Black Bunny Brigade est souvent un rival de Rocket Raccoon. Dans l’ensemble les deux personnages se ressemblent beaucoup, et les fans pourraient adorer voir les deux créatures badass se balancer des punchlines et s’affronter dans des duels aux armes les plus destructrices les unes que les autres.

Evidemment, rien n’est pour le moment confirmé par Marvel et Disney, et si une telle série venait à voir le jour, il faudrait attendre la sortie des Gardiens de la Galaxie 3 au cinéma en 2022. Avant ça, James Gunn, le réalisateur, doit mettre en scène le deuxième opus de The Suicide Squad, prévu pour le 4 août 2021.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste - Responsable pôle News

Suivez nous !