Disney+ : Desperate Housewives, Lost… Star dévoile son catalogue dans une bande-annonce

Publié le 7 janvier 2021 - 18h30

Disney+ a annoncé il y a quelque temps l’arrivée de Star, une plateforme de streaming qui se destine à un public plus adulte. Une nouvelle bande-annonce dernièrement diffusée nous donne plus d’indices sur le futur catalogue. Focus.

 

Plus les jours passent et plus ils nous rapprochent de la sortie de Star, la nouvelle plateforme destinée aux « adultes » de Disney+. Exit les Pixar et les dessins animés cultes plus doux, Star s’adresse à un public plus mature et amateur de classiques. C’est en tout cas ce qu’on peut en déduire d’une nouvelle bande-annonce qui a dernièrement été dévoilée.

En quelques secondes seulement le ton est donné et le catalogue de Star s’est encore un peu plus dévoilé. « Des milliers d’épisodes de séries, des centaines de films, des originals exclusifs, des comédies, des drames, des sensations fortes« , telles sont les promesses de la plateforme de Disney+. Mais alors, outre les séries signées HULU à quoi doit-on s’attendre d’autre ?

Le catalogue excitant côté séries de Star se dévoile

La bande-annonce est vive, complète et riche en contenus bien connus des fans de séries. Pêle-mêle, on sait d’ores et déjà que la plateforme contiendra l’intégrale de Lost, Desperate Housewives, How I Met Your Mother, Big Sky, Love, Victor ou encore 24 Heures Chrono. Mais aussi Black-Ish, Family Guy ou encore Solar Opposites côté animation.

Toutes ces séries sont clairement réservées à un public averti voire plus adulte et c’est bien pour ça que la plateforme a mis en place un système de contrôle parental pour restreindre l’accès aux plus jeunes.

Le reste sera à découvrir dès le 23 février prochain avec la sortie de Star sur Disney+  moyennant 2€ de plus par mois.

Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter