10 couples de séries qu’on pensait voir se remettre ensemble et en fait non

5 mars 2019 - 11h59

Parfois, les fans sont persuadés que certains couples de séries vont finir ensemble et finissent par être surpris devant la suite des événements. C’est notamment le cas pour ces 10 duos.

Scott et Allison – Teen Wolf

À eux deux, ils ont formé le couple phare de la série, et leur rupture dans la saison 2 a causé beaucoup de drama. Les shippers de Scallison ont longuement espéré voir les deux personnages se remettre ensemble, notamment après leur nouveau rapprochement dans la saison 3. Tous leurs espoirs se sont malheureusement envolés avec le départ de Crystal Reed de Teen Wolf et la mort de son personnage…

Jackson et April – Grey’s Anatomy

Avec tout ce qu’ont vécu Meredith et Derek, Grey’s Anatomy a appris à ses fans à ne jamais arrêter de croire en l’amour. C’est pourquoi lorsque Jackson et April se séparent, tout le monde – ou presque – s’attendait à voir le couple se reformer, notamment après le séjour dans le Montana… C’est d’ailleurs ce qui est plus ou moins arrivé à Callie et Arizona, puisqu’elles étaient clairement sur la voie de la réconciliation au moment du départ de Jessica Capshaw à la fin de la saison 14. En revanche, April retombe au même moment dans les bras de Matthew, et l’épouse avant elle aussi de quitter la série.

Ragnar et Lagertha – Vikings

Quand Ragnar et Lagertha se sont séparés à la fin de la première saison de Vikings, les fans pensaient assurément qu’ils finiraient par retrouver leur chemin l’un vers l’autre tôt ou tard. Au lieu de ça, ils ont refait leur vie chacun de leur côté en restant tout de même très proches. En revanche, il est indéniable qu’ils étaient le grand amour de l’un comme de l’autre.

Stefan et Elena – The Vampire Diaries

Lorsque Stefan et Elena ont rompu dans The Vampire Diaries car cette dernière ne pouvait plus refouler ses sentiments pour Damon, cela a fait l’effet d’une bombe au sein de la fanbase. Avec les Team Stelena d’un côté, et les Team Delena de l’autre, dur de savoir dans quel camp allaient pencher les scénaristes. Si au départ le plan de Kevin Williamson et Julie Plec était de voir Stefan et Elena finir ensemble, les choses ont largement évolué au fil des 8 saisons. Malheureusement pour les shippers de Stelena, le couple ne s’est jamais reformé.

Lucas et Brooke – Les Frères Scott

freres scott

Les Frères Scott aussi a créé un énorme triangle amoureux entre Peyton, Lucas et Brooke, qui a d’ailleurs duré plusieurs saisons. Après leur énième rupture à la fin de la saison 3, les fans de Brucas ne perdent cependant pas espoir. La série a longtemps fait planer le suspense autour de possibles réconciliations pour Brooke et Lucas mais c’est finalement avec Peyton que ce dernier finit.

Will et Alicia – The Good Wife

L’histoire d’amour entre Will et Alicia est pour le moins tragique. S’ils ont vécu une liaison passionnelle, elle n’a été que de courte durée, le travail et la politique se mettant toujours en travers de leurs sentiments l’un pour l’autre. Ils deviennent même presque ennemis lorsque Alicia et Cary décident de monter leur propre firme. Mais, pour autant, les fans n’ont jamais perdu espoir de les voir se remettre ensemble. Enfin, ça c’était avant que Will se fasse tirer dessus…

Hayley et Elijah – The Originals

Les vampires de la famille Mikaelson n’ont pas eu beaucoup de chance en amour. Et si Rebekah et Kol finissent par trouver le bonheur dans les bras respectifs de Marcel et Davina, on ne peut pas en dire autant pour Klaus et Elijah. Ce dernier a passé la majorité de la dernière saison dans le flou, avec aucun souvenir de sa vie passée. Forcé d’être séparé de celle qu’il aime, il a même été son ennemi et beaucoup de fans pensent que Hayley est morte par sa faute. Hayley et Elijah forment un couple maudit, et ils n’ont jamais réellement pu profiter l’un de l’autre.

Rory et Jess – Gilmore Girls

Rory a connu trois grands amours au cours de la série : Dean, Logan et Jess. À la fin de la saison 7 cependant, Rory est célibataire et beaucoup de fans espéraient alors la voir retomber dans les bras du personnage de Milo Ventimiglia dans le revival de Netflix. Neuf ans après la fin de Gilmore Girls, l’engouement pour ce couple n’a pas diminué, au contraire. Malheureusement pour tous les shippers, l’héroïne finit une nouvelle fois célibataire et enceinte d’un homme dont on ne connaîtra certainement jamais l’identité…

Buffy et Angel – Buffy contre les vampires/Angel

Le classique Roméo/Juliette est revisité dans la série avec Buffy et Angel qui vivent un amour à la fois impossible et interdit. C’est aussi pour ces raisons que leur relation a autant passionné les fans, qui ont d’ailleurs toujours espéré les voir renouer un jour ou l’autre. Ceux qui ont regardé Angel n’ont probablement pas oublié ce moment où ils peuvent être un vrai couple le temps d’un épisode, avant que tout soit effacé.

Fiona et Jimmy/Steve – Shameless US

L’aînée des Gallagher a connu une histoire tumultueuse et compliquée avec Jimmy/Steve, à commencer parce qu’il lui a entièrement menti sur son identité. Les deux personnages semblaient pourtant s’être bien trouvés et malgré tous ses mensonges, il ne fait aucun doute qu’il a réellement aimé Fiona, et vice-versa. Malgré leurs nombreuses ruptures, à chacun de ses retours, elle retombait dans ses bras, laissant les fans imaginer qu’ils finiraient par trouver la stabilité ensemble un de ses quatre.

Marion Le Coq
Fille spirituelle de Veronica Mars et Ragnar de Vikings.
Let Them Binge parfait : Friends avec du vin et de la pizza avec ma BFF.