Dix pour Cent saison 4 : où regarder les premiers épisodes en avant-première ?

Publié le 20 octobre 2020 - 17h30

La saison 4 de Dix pour Cent débarque ce 21 octobre 2020 sur France 2. Si l’attente est trop longue, sachez que vous pouvez regarder en avant-première les deux premiers épisodes.

 

Si vous ne pouvez plus attendre de découvrir l’ultime saison de Dix pour Cent et la fin des aventures des agents d’ASK, France 2 a voulu vous faire plaisir en proposant gratuitement les deux premiers épisodes de la saison 4, avant leur diffusion sur la chaîne ce mercredi 21 octobre.

Comment regarder Dix pour Cent en avant-première ?

Le premier épisode de la saison 4 de Dix Pour Cent est centré sur Charlotte Gainsbourg, et le second sur Franck Dubosc. Ce dernier est « confronté à un jeune acteur sur un film façon Tchao Pantin qui ne se déroulera pas comme prévu » selon le synopsis officiel. L’actrice quant à elle doit faire face à un mensonge de son agent, Andréa. Et bonne nouvelle France 2 les a mis en ligne sur son site. Pour les visionner, rien de plus simple : il vous suffit de cliquer sur ce lien afin de les dévorer gratuitement. C’est un petit cadeau qu’a voulu faire la chaîne aux plus fidèles de la série !

Nous retrouvons parmi les guests-stars de cette saison Mimie Mathy, Muriel Robin, Dany Boon, José Garcia, Sandrine Kiberlain ou encore l’actrice américaine Sigourney Weaver qui jouera une diva le temps d’un épisode. En plus de ces stars nous allons revoir le casting initial de Dix pour Cent, à savoir Thibault de Montalembert (Mathias), Camille Cottin (Andréa), Liliane Rovère (Arlette), Assaâd Bouab (Hicham), Grégory Montel (Gabriel), Fanny Sidney (Camille), Laure Calamy (Noémie), Stéfi Celma (Sofia) et Nicolas Maury (Hervé).

Journaliste
Je suis le fils spirituel de Ted Mosby (How I Met Your Mother) & Fiona Gallagher (Shameless).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une fajita et un petit cocktail devant Crazy Ex-Girlfriend
Alexis Savona on EmailAlexis Savona on TwitterAlexis Savona on Youtube