Downton Abbey : le film pourrait avoir un tout nouveau casting

7 juillet 2017 - 17h57

C’est LA grande question que se posent les fans : quels acteurs de Downton Abbey vont revenir pour le film, actuellement en développement ? Selon Julian Fellows, le créateur du show, ça pourrait être très compliqué de convaincre tout le monde.

Le film Downton Abbey actuellement en préparation sera-t-il un prequel ? C’est la grande question du moment. Si les fans sont ravis d’avoir droit à deux heures de long-métrage pour conclure le show, il se pourrait que finalement très peu d’acteurs soient de la partie.

« C’est compliqué de libérer tout le monde »

Julian Fellows s’est récemment confié dans les pages du Mirror, notamment sur la difficulté de réunir le casting : « J’espère que le film verra bien le jour. Ca serait très triste qu’on y arrive pas. Ce serait une fin parfaite et nous avons une vraie audience solide qui l’attend. »

Toujours dans la confidence, il ajoute : « Le plus compliqué, c’est de réussir à libérer tous les acteurs. Ils sont tous partis aux quatre coins du monde, certains à Hollywood, d’autres à Broadway. Certains sont dans des pièces de théâtre, d’autres dans de nouvelles séries« .

Alors, quelle serait la solution si le casting n’est pas disponible pour le film Downton Abbey ? « Je pense que ce serait possible de faire un prequel, avec un tout nouveau casting. Ça permettrait de montrer une nouvelle histoire d’amour, avec de nouveaux enjeux ».

Pas certain que tous les fans soient d’accord.

 

A lire aussi :

Aurelia Baranes
Co-fondatrice
Fille spirituelle de JD de Scrubs et Jess de New Girl.
Let Them Binge parfait : South Park avec toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) et les Atlanta Four
Aurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter