Once Upon a Time : On verra (beaucoup) moins Regina dans la saison 7

Publié le 7 juillet 2017 - 18h05

La saison 7 de Once Upon a Time est en plein tournage et on découvre de plus en plus de détails sur la suite de la série. A quelques mois de la diffusion du premier épisode, les showrunners nous en disent un peu plus sur la place des personnages… et ça risque de ne pas plaire à tout les fans.

 

La saison 7 marque un tournant pour Once Upon a Time. Les showrunners ont dû offrir un souffle nouveau à la série suite au départ d’une grande partie du casting, dont Jennifer Morrison alias Emma Swan. Et pour ce grand changement, ils vont réduire le nombre de scènes des personnages qui restent, et notamment de Regina, Killian et Mr Gold qui ne seront plus que des personnages secondaires ordinaires, au plus grand malheur de leurs fans.

 

Regina, Killian et Mr Gold auront beaucoup moins de scènes

 

Les showrunners viennent juste d’annoncer qu’on verrait moins Regina, Killian et Mr Gold. Une décision qui risquent de ne pas plaire aux téléspectateurs qui n’étaient déjà pas ravis de voir partir la moitié des personnages de la série : « On veut encore garder secret ce qui est arrivé à Henry et ce que ça signifie pour Regina, Killian et Rumple, qui sont tous devenus des personnages réguliers. » Si Regina, Killian et Mr Gold ne sont plus des personnages récurrents, ils apparaîtront donc moins dans le show.

Il risque même d’y avoir certains épisodes où nous ne verrons aucun d’entre eux, même s’ils étaient pourtant au coeur des saisons précédentes. Les showrunners souhaitent focaliser l’intrigue sur Henry et Lucy, ainsi que sur d’autres personnages dont on ne connaît pas encore l’existence.

 

L’histoire d’amour entre Henry et la mère de Lucy au centre de la saison 7

 

Si vous rêviez d’une belle histoire d’amour pour la saison 7 de Once Upon a Time, alors vous allez être servis. Les showrunners ont annoncé que la relation entre Henry et la mère de Lucy allait être primordiale pour la suite de la série, de quoi ravir les fans de conte de fées. Mais avant de commencer cette romance, Henry va encore devoir retrouver la mère de Lucy, et s’il ignorait l’existence de sa fille, il pourrait aussi ignorer qui est sa mère. Ça risque d’être difficile de commencer une histoire d’amour avec quelqu’un dont on ne connaît pas l’identité. Mais on fait confiance à Henry pour découvrir qui elle est et pour avoir sa fin heureuse avec elle.

 

Avez-vous une idée de l’identité de la mère de Lucy ? Pourrait-il s’agir de Vaiana, du personnage d’Adelaide Kane ou de quelqu’un d’autre ? Venez partager vos théories sur le Spoiler Club.

 

Anne Aumont

 

A lire également :

Anne Aumont