Downton Abbey : le trailer du film est enfin là

Publié le 22 mai 2019 - 14h54

Il était temps ! Cela faisait des mois que l’on attendait le trailer du film adapté de la série Downton Abbey. Pour l’occasion on a même ressorti nos mouchoirs de soie face à tant d’émotions… Rendez-vous le 25 septembre !

Avant même que les images n’apparaissent on a déjà le générique dans la tête. Le trailer de Downton Abbey est là et le moins que l’on puisse dire c’est que l’on a hâte. Le trailer promet de l’élégance, des Grantham en nombre et une Violet Crawley au plus haut de sa forme.

Downton Abbey, 4 ans après

Downton Abbey, 1927. Le domaine de Downton a vu partir bien des gens, mais la demeure la plus connue du petit écran doit accueillir en grandes pompes le couple royal, le roi George V et la reine Mary. Six saisons et 52 épisodes plus tard qui s’achevaient en 2015, il nous tardait de retrouver la famille britannique la plus élégante d’Angleterre, famille et domestiques qui ont traversé bien des épreuves…

Il fallait évidemment une intrigue distinguée et ambitieuse pour le film qui est tant attendu par les fans ! Rendez-vous le 25 septembre pour une réunion des plus chic.

Journaliste
hannah@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Leslie Knope (Parks and Recreation) & Thomas Shelby (Peaky Blinders).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est Bo Bun légumes devant Friends.
Hannah Benayoun on Email