Dragon Ball : Goku se transforme sur un street art dans les rues de Memphis (US)

Dragon Ball : Goku se transforme sur un street art dans les rues de Memphis (US)

Partage
Lien copié !

Un artiste très fan de Son Goku s'est amusé à peindre toutes les transformations du Saiyan sur l'un des murs de sa ville aux Etats-Unis. Une bonne manière d'attendre le film.

Les fans de Dragon Ball redoublent d’imagination avant la sortie du film Dragon Ball Super : Broly, et un habitant de Memphis aux Etats-Unis a décidé d’utiliser sa créativité pour représenter toutes les formes de Goku, de ses jeunes années à sa dernière transformation, sur l’un des murets de la ville.

Goku par 9

En commençant par Goku enfant du tout début de l’aventure, en passant par sa première transformation en Super Saiyan, le Super Saiyan 3, le Blue et enfin l’Ultra Instinct, qu’il a dégainé lors du Tournoi du Pouvoir dans Dragon Ball Super.

 

Une belle manière de nous rappeler tout le chemin parcouru par le guerrier et protecteur de la Terre depuis les années 80. On notera que le Super Saiyan 4 n’y est pas, cette transformation (apparue dans GT) ne faisant pas partie de l’histoire officielle.

Le film Dragon Ball Super : Broly, débarque le 14 décembre prochain au Japon, et pourrait sortir en France les semaines suivantes. Goku et Vegeta affronteront leur plus grand ennemi à ce jour. Et si Gogeta s’invitait au combat ? C’est ce que semblent dire les dernières rumeurs…

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste - Responsable pôle News

Suivez nous !