Dragon Ball Super : une nouvelle preuve que Gogeta apparaîtra dans le film Broly

Dragon Ball Super : une nouvelle preuve que Gogeta apparaîtra dans le film Broly

Partage
Lien copié !

Gogeta sera-t-il l'invité surprise du film Dragon Ball Super : Broly ? Alors qu'il sort en décembre prochain, tout porte à croire que la fusion entre Goku et Vegeta sera bien présente dans le long-métrage. Une nouvelle preuve vient de sortir.

Une rumeur se fait de plus en plus insistante sur les réseaux sociaux et au sein de la communauté Dragon Ball : et si Gogeta apparaissait bel et bien dans le film Dragon Ball Super : Broly ? Alors que des cookies à l’effigie de la fusion entre Goku et Vegeta sortent au Japon, un nouvel indice sur la présence du guerrier dans le long-métrage enflamme les fans. Le jeu Dragon Ball Xenoverse 2 continue de passionner et de nouveaux ajouts sont effectués mois après mois. Des personnages qui n’étaient pas là au début font leur apparition au fur et à mesure, et ce sera bientôt le cas de deux Saiyans, d’après la nouvelle update.

Gogeta va en effet devenir un personnage du jeu vidéo, en version Super Saiyan Bue, et il débarquera aux côtés de… Broly, celui qui sera le grand méchant du film Dragon Ball Super. Et beaucoup de fans pensent qu’il s’agit d’une preuve supplémentaire que Gogeta sera bien présent dans le long-métrage le 14 décembre prochain.

 

Dans ce document, on y découvre la forme de la fusion (Blue) et toutes ses techniques, listées à côté de celles de Broly. Ce dernier sera-t-il si puissant que Goku et Vegeta seront obligés de fusionner pour rendre Gogeta canon dans l’univers Dragon Ball ? Le super guerrier est déjà apparu deux fois : dans le film Fusions, ainsi que dans la série Dragon Ball GT, mais il n’a jamais été présent dans l’histoire officielle d’Akira Toriyama.

 

Cette information vient s’ajouter à la prochaine sortie en salle du film Dragon Ball Z : Fusions en version remasterisé. De quoi habituer les fans à voir Gogeta, avant qu’il n’apparaissent dans Dragon Ball Super : Broly ? C’est une probabilité à laquelle les fans doivent s’attendre, et selon un récent sondage réalisé sur Twitter, ils ne seraient pas contre.

 

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste - Responsable pôle News

Suivez nous !

Lire aussi 👀