Stranger Things : un Fan Meet arrive en France, rencontrez l’un des acteurs de la série

30 août 2018 - 13h39

Vous êtes fans de Stranger Things et la saison vous semble extrêmement loin ? La rédac de Serieously a alors une bonne nouvelle pour vous.

L’attente commence à se faire longue pour tous les fans de Stranger Things, et pour cause la saison 3 ne devrait être diffusée qu’à l’été 2019. Heureusement, l’organisme People Convention a une bonne nouvelle pour tous ceux et celles qui n’en peuvent plus d’attendre : le premier Stranger Fan Meet débarque à Paris.

Venez rencontrer Noah Schnapp

L’événement aura lieu en février 2019 en la présence de Noah Schnapp aka Will Byers dans la série de Netflix. Il est pour le moment l’unique invité, mais People Convention ajoute que ce Fan Meet pourrait prendre de l’ampleur et voir de nouvelles stars de Stranger Things s’ajouter à la liste en fonction de sa popularité.

Si vous souhaitez rencontrer l’interprète de Will Byers, rendez-vous immédiatement sur la billetterie afin d’y commander vos pass et vos extras – photos, autographes, meeting-room – et ne pas passer à côté de cette opportunité.

C’est où ? L’événement se tiendra à Paris mais n’a pas encore de lieu déterminé.

C’est quand ? Le samedi 16 février 2019 (avec possibilité d’être étendu au dimanche).

Plus d’infos : Pour tous renseignements supplémentaires et suivre l’actualité du Fan Meet, on vous invite directement à vous rendre sur la page de People Convention en cliquant sur ce lien.

Marion Le Coq
Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter