Dragon Ball Super : découvrez à quoi Broly va ressembler dans le film !

Dragon Ball Super : découvrez à quoi Broly va ressembler dans le film !

Partage
Lien copié !

Les fans de Dragon Ball ont déjà hâte de s'installer dans une salle de cinéma pour découvrir le film Dragon Ball Super, et si de nombreuses informations sont déjà sorties, en voilà une qui devrait les rendre heureux. Le design de Broly a été dévoilé et on est pressé de le voir en action.

Alors que la bande-annonce est attendue le 19 juillet prochain au Comic Con de San Diego, le film de Dragon Ball Super se dévoile encore plus à l’occasion d’une convention au Japon. Et les fans de Broly vont être aux anges, puisque c’est le Saiyan Légendaire qui se révèle à travers une figurine et un dessin. Cette nouvelle version du personnage culte de Dragon Ball Z est très proche de l’original quand il est transformé en Super Saiyan légendaire, et très différent avec sa chevelure noire.

 

Une chose est sûre donc, Broly va passer par toutes les étapes afin de devenir de plus en plus fort pour affronter Goku et Vegeta. Les deux guerriers vont devoir dépasser leurs limites et aller au delà du Super Sayian Blue pour le vaincre. Va-t-on revoir l’Ultra Instinct ? Le film – qui sortira le 14 décembre au Japon – est une suite directe de l’anime Dragon Ball Super, et si Goku ne le contrôle plus, comme il l’indique à Vegeta, il va devoir aller le chercher et délivrer toute sa puissance. Ce serait dommage de ne pas l’utiliser contre un adversaire aussi fort que Broly.

Toyotaro, le dessinateur du manga Dragon Ball Super, et qui a pris la suite d’Akira Toriyama a livré sa propre version du Saiyan Légendaire, en Super Saiyan 2.

 

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste - Responsable pôle News

Suivez nous !