Dragon Ball Super : les anciens Goku et Vegeta comparés aux nouveaux du film !

Dragon Ball Super : les anciens Goku et Vegeta comparés aux nouveaux du film !

Partage
Lien copié !

Les fans attendent impatiemment l'arrivée du film Dragon Ball Super en décembre prochain et alors qu'il se dévoile semaine après semaine, certains internautes n'hésitent pas à comparer les nouveaux personnages aux anciens.

Le film Dragon Ball Super arrive le 14 décembre prochain et le nouveau design des personnages semble diviser les fans. Vegeta et Son Goku sont bien différents de ce qu’on a pu voir dans l’anime ces dernières années, ou même dans Dragon Ball Z dans les années 90. Et pour comparer les deux versions, un internaute a créé un gif avec l’ancien Son Goku et celui du film.

Le Saiyan semble plus jeune, possédant une musculature moins impressionnante : ce qui correspond à la volonté d’Akira Toriyama d’effectuer un retour aux sources avec ce nouveau film.

 

Et un autre internaute s’est même amusé à faire disparaître l’ancien Vegeta dans un face-à-face avec le nouveau :

 

Le créateur de Dragon Ball a aussi bel et bien confirmé que ce long-métrage serait une suite directe de Dragon Ball Super, après les événements du Tournoi du Pouvoir. « Il permettra de comprendre un peu mieux l’histoire entre Freezer et les Saiyans, que je n’avais pas forcément exploré à fond jusqu’à maintenant », a-t-il déclaré, confirmant ainsi la place centrale du méchant dans le film.

« Tout ça va mener à l’arrivée d’un nouvel ennemi fantastique, et je pense que tout le monde va vraiment aimer cette histoire », a-t-il ajouté. S’il s’agit d’une suite directe de l’anime Dragon Ball Super, c’est donc au niveau du design des personnages que tout changera. Mais pas de quoi faire reculer les fans, qui attendent cette suite depuis la fin de l’anime en mars dernier. Et en attendant, ils pourront profiter de la série promotionnelle Super Dragon Ball Heroes, qui débarquera en juillet.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste - Responsable pôle News

Suivez nous !

Lire aussi 👀