Dwayne Johnson annonce que Black Adam ne fera pas partie de la phase 1 de DC

Dwayne Johnson annonce que Black Adam ne fera pas partie de la phase 1 de DC

Alors que les plans continuent d’être bouleversés par James Gunn et Peter Safran chez DC, Dwayne Johnson a donné des nouvelles de Black Adam à ses fans…et elles ne sont pas bonnes. Le héros ne fait, a priori, pas partie des futurs projets des studios et ne reviendra donc pas au cinéma prochainement.

Après Wonder Woman et Superman, c’est au tour de Black Adam d’être mis sur la touche. L’acteur Dwayne Johnson a partagé l’information sur les réseaux sociaux à la suite d’un entretien avec James Gunn. Le deuxième opus que le comédien américain espérait tant n’est pas dans les plans des deux hommes à la tête de DC pour l’avenir de l’univers et pourrait bien ne jamais voir le jour.

La star de la franchise Jumanji ne perd toutefois pas espoir et écrit : « Néanmoins, DC et Seven Bucks ont accepté de continuer à explorer la meilleure manière d’utiliser Black Adam dans les futurs chapitres du multivers ». L’aventure n’est donc pas définitivement terminée pour le sombre super-héros, qui aura peut-être droit à un come-back dans les années à venir. 

Loin d’être en colère, Dwayne Johnson poursuit même en apportant son amitié à la nouvelle direction de DC. « James et moi nous connaissons depuis des années et nous nous sommes toujours soutenus pour réussir. Ce n’est pas différent aujourd’hui et je soutiendrai toujours DC (et Marvel) pour gagner et gagner gros ». De quoi apaiser les tensions entre les deux hommes à la tête de l’univers et les fans déçus et frustrés par tous les récents changements. 

Pas d’affrontement entre Black Adam et Superman

Alors que la fin du film promettait une confrontation entre le Black Adam de Dwayne Johnson et le Superman de Henry Cavill, il parait désormais évident que le public n’assistera jamais à ce duel de titans. Les fans devront donc se contenter, pour le moment, de cet unique volet, qui pourrait ne jamais avoir de suite.

Porté par Sarah Shahi (Sex/Life), Noah Centineo (A tous les garçons que j’ai aimés), Quintessa Swindell (Trinkets) et Pierce Brosnan (GoldenEye), Black Adam a engendré 391 millions de dollars à travers le monde depuis sa sortie en octobre dernier, pour un budget de 185 millions. 

Alexia Malige

Alexia Malige

Journaliste - Secrétaire de rédaction

Suivez nous !

Lire aussi 👀