Dylan O’Brien : 9 rôles pour lesquels l’acteur de Teen Wolf a été recalé

29 août 2019 - 14h30

Dylan O’Brien est connu pour son rôle maintenant culte de Stiles dans la série Teen Wolf, mais aussi pour celui de Thomas dans la saga Le Labyrinthe. Saviez-vous qu’il aurait pu aussi jouer ces 9 autres personnages ?

Scott McCallTeen Wolf

Et si Dylan O’Brien avait été le héros de Teen Wolf ? L’acteur avait d’abord auditionné pour le rôle de Scott McCall, ne pouvant s’empêcher de lire les lignes dédiées à Stiles : « Je me disais, ‘ce gars est trop génial’. Et je me connaissais, je savais que j’étais plus comme Stiles que Scott. Et j’adore ce personnage. Donc c’est lui que j’ai joué », a-t-il dévoilé à Seventeen.

Peter Parker – Spider-Man : Homecoming

Lorsque Marvel a commencé a cherché un nouveau Spider-Man, les fans de Teen Wolf se sont emballés voyant déjà Stiles enfiler le costume de l’homme-araignée. Les rumeurs annonçaient l’acteur comme étant en première ligne pour le rôle, malheureusement c’est Tom Holland qui l’a eu.

Les Sorciers de Waverly Place

Avant de devenir l’une des stars de Teen Wolf, Dylan O’Brien a tenté sa chance chez Disney Channel et plus précisément pour la série Les Sorciers de Waverly Place. L’acteur a dévoilé cette information au site américain Vulture, sans pour autant précisé pour quel rôle il avait auditionné. Les fans pensent qu’il aurait pu être le frère de Selena Gomez dans la série, Justin (David Henrie).

Harry Styles / Hardin Scott – After

Lorsqu’il a été annoncé que la saga littéraire After allait voir le jour sur grand écran, beaucoup imaginaient déjà Dylan O’Brien dans le rôle de Hardin Scott aka Harry Styles. En revanche, les fans se sont un peu emballés sur ce coup-là, comme l’a fait remarquer lui-même l’acteur : « J’ai un horrible accent anglais, je lui ressemble peut-être un peu mais en moins bien, je ne sais pas chanter, et je suis probablement beaucoup moins cool ». Finalement, c’est Hero Fiennes Tiffin (Harry Potter) qui a décroché le rôle.

Han Solo – Han Solo : A Star Wars Story

Les fans de Teen Wolf seraient certainement devenus complètement fous si Dylan O’Brien avait été choisi pour interpréter Han Solo jeune. En tout cas, ils ont tout fait pour que cela devienne réalité et de nombreuses rumeurs indiquaient qu’il était pressenti pour reprendre ce rôle culte. La déception s’est fait sentir lorsque ce dernier a tout démenti au Comic Con de San Diego : « J’ai écrit à Wes Ball [le réalisateur du Labyrinthe] à ce propos quand j’ai appris pour le film et je lui ai dit, ‘mec, il faut absolument que tu réalises ce film’, car Wes est le plus grand fan de Star Wars… mais au final je m’emballe pour rien et après je n’en entends jamais reparler professionnellement ».
C’est finalement Alden Ehrenreich qui a décroché le rôle. Une bien triste affaire pour le héros du Labyrinthe.

Valentine’s Day

Vous vous souvenez du film choral Valentine’s Day dans lequel on retrouve beaucoup de stars ? Eh bien l’acteur de Teen Wolf a aussi tenté sa chance pour faire partie de ce long-métrage, mais sans succès. Si on ne sait pas exactement pour quel rôle il avait auditionné, la logique veut que ce soit le personnage interprété par Carter Jenkins et love interest d’Emma Roberts ou celui de Taylor Swift, joué par Taylor Lautner.

True Blood

Étant un énorme fan de True Blood, l’interprète de Stiles avait déclaré publiquement rêver de vouloir apparaître dans un épisode de la série vampirique. Malheureusement pour lui, l’opportunité ne s’est jamais présentée.

Top Gun : Maverick

La concurrence était rude pour obtenir le rôle du fils de Goose dans la suite de Top Gun car cela se jouait entre Austin Butler, Nicholas Hoult, Glen Powell, Miles Teller et bien évidemment Dylan O’Brien. Le rôle est une nouvelle fois passé sous le nez de ce dernier, la production ayant choisi Miles Teller.

Robin Hood

Vous imaginez Stiles avec un arc et des flèches ? C’est bien ce qui aurait pu arriver si l’acteur du Labyrinthe avait décroché le rôle de Robin des Bois dans le film éponyme qui devrait sortir d’ici la fin de l’année 2018. S’il était au coude à coude avec Nicholas Hoult (encore !), Jack Huston, Jack Reynor et Taron Egerton, c’est finalement ce dernier qui a été sélectionné. Dommage.

Mais l’un de ses plus beaux rôles, c’est à notre micro :

Marion Le Coq
Journaliste
[email protected]

Fille spirituelle de - Veronica Mars & Ragnar (Vikings)
Snack&Chill du moment - Friends & pizza & vin
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter