Teen Wolf : Dylan O’Brien poste sa première vidéo YouTube… en 8 ans !

21 juin 2018 - 09h38

Dylan O’Brien est de retour à ses premières amours, lui qui a débuté sa carrière sur YouTube, le temps d’une vidéo absolument priceless dans laquelle il raconte les dessous de la vie d’acteur au chômage. À découvrir sur Serieously !

Vous l’attendiez ? He’s baaaack ! Moins d’un an après la diffusion du series finale de Teen Wolf, et 8 ans après sa dernière vidéo, Dylan O’Brien a fait son grand retour sur YouTube. Pour rappel, c’est sur la célèbre plateforme que le comédien s’est d’abord fait connaître (vous vous souvenez de sa chorée mythique sur « Wannabe » des Spice Girls ?). Et, pour son come-back, l’interprète de Stiles Stilinski vous propose un mockumentaire sur la vie d’acteur au chômage à Los Angeles…

« Ils ne voulaient pas me proposer d’auditionner ? (…) C’est un dessin animé ! C’est juste insultant »

Tourné en avril dernier, le clip nous révèle que Dylan O’Brien est sans travail depuis « 9 mois et 14 jours », mais insiste bien sur le fait qu’il est encore plus occupé que lorsqu’il bosse. « Qu’est-ce que je fais ? Je me lève à 6 heures, je m’étire, je prépare du café, je me concentre » raconte-t-il. Priceless ! Mention spéciale au passage où il se sent « insulté » parce que la production d’un dessin animé refuse qu’il passe une audition.

Si l’humour sarcastique de Stiles Stilinski vous manque, la vidéo de Dylan O’Brien (qui dure près de 7 minutes) devrait vous régaler. L’acteur de Teen Wolf est en pleine forme et interagit plus que jamais avec ses fans.

Et n’oubliez pas de venir défendre votre personnage préféré de Teen Wolf lors du match ultime de Serieously (face à Jughead de Riverdale) !

Eliott Azoulai
Journaliste
[email protected]

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter