Charmed : aviez-vous remarqué cette actrice de PLL dans le reboot ?

Publié le 23 octobre 2018 - 09h34

Une actrice de Pretty Little Liars apparaît dans le reboot de Charmed… Mais qui l’avait vue ? La rédac’ de Serieously vous dit tout.

Les deux premiers épisodes du reboot de Charmed ont d’ores et déjà été proposés par la CW, et les fans sont nombreux à repérer les clins d’oeil à la série originale. À tel point qu’ils en oublieraient presque de faire attention aux acteurs d’autres shows qui se sont glissés dans le décor. Heureusement, on est là pour vous épauler !

De Pretty Little Liars à Charmed

Si le cast du nouveau Charmed n’est pas forcément méga connu des fans de teen séries, une actrice de Pretty Little Liars y fait malgré tout une apparition. Il s’agit de Natalie Wood, aka Lucy, présidente de la sororité dont fait partie Maggie. Dans PLL, elle prêtait ses traits à Kate Randall, la demi-sœur de Hanna. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a conservé le côté mean girl de son personnage…

Pour le moment, Natalie Wood a joué dans les deux premiers épisodes du reboot de Charmed. Reste à voir si son rôle prendra de l’ampleur au fil de la saison.

La diffusion de la série se poursuit chaque dimanche soir à la télévision américaine. Des fans par ici ?

Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter