Game of Thrones : la saison 8 sortira bien début 2019 !

Publié le 26 juillet 2018 - 08h42

Bonne nouvelle pour les fans de Game of Thrones ! Si certains craignaient que leur série favorite ne revienne pas avant fin 2019, on en sait un peu plus sur l’arrivée de la saison 8.

Les aficionados de Game of Thrones redoutent la saison 8 autant qu’ils l’attendent. L’ultime chapitre de la série blockbuster de HBO n’arrivera pas avant 2019 et récemment, à l’occasion de TCA, de petits indices ont été donné quant à la date de sortie.

La première moitié de 2019

Casey Bloys, Président des programmes de HBO, a affirmé lors du panel des TCA : « Je ne vais pas vous dire à quoi vous attendre pour la dernière saison de Game of Thrones… mis à part que ça va être vraiment excellent ». Pas de quoi se mettre quelque chose sous la dent, même s’il ajoute : « Je ne crois pas qu’une date soit déjà officiellement annoncée pour ces derniers épisodes, mais ça arrivera pour la première moitié de 2019 ».

Rappelons que la toute première saison de Game of Thrones était sortie en avril 2011 et que de nombreux fans du show pensent que la série se conclura sur les mêmes dates. Alors, une boucle parfaite pour faire ses adieux ? Les épisodes les plus meurtriers de la série phare se feront dans tous les cas moins attendre que prévu.

L’ultime saison de Game of Thrones sera diffusée en US + 24 en France sur OCS, il ne nous reste plus qu’à nous armer de patience.

Co-fondatrice
aurelia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de JD (Scrubs) & Jess (New Girl).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) devant South Park.
Aurelia Baranes on EmailAurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter