Dynastie : mauvaise nouvelle, la saison 3 n’arrive qu’en 2020 sur Netflix

Publié le 7 octobre 2019 - 10h02

Les Carrington ne seront pas de retour cet automne sur Netflix. La plateforme nous a informés que la saison 3 de Dynastie arriverait d’ici 2020 en France.

Alors que les deux premières saisons de Dynastie étaient disponibles sur Netflix au lendemain de sa diffusion US, il va y avoir du changement pour sa saison 3. Alors que le premier épisode débarque ce vendredi 11 octobre de l’autre côté de l’Atlantique sur la CW, il ne sera pas disponible samedi sur la plateforme en France. Et ce sera le cas pour toute la saison.

Netflix nous a confirmé que la saison 3 arrivera d’un seul coup, à l’issue de la diffusion des 22 épisodes, en 2020.

Les fans ne pourront donc pas découvrir la nouvelle Cristal tout de suite – 3ème version de la série quand même ! – et devront encore attendre quelques mois pour voir Daniella Alonso dans le rôle.

D’autant plus que de nombreux autres mystères restent en suspens : laissé pour mort, Liam va-t-il survivre ? Que risquent Blake et Anders après la découverte de ces cadavres ? Que cache Dominique Deveraux, la mère de Jeff et Monica ? Pourquoi Kirby n’a-t-elle pas revendu Femperial à Fallon ? Quand reviendront Steven et Alexis ? Mais aussi : Michael va-t-il s’en sortir ? Rendez-vous en 2020 sur Netflix.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter