Dynastie saison 2 : quand sortira l’épisode 7 sur Netflix ?

24 novembre 2018 - 10h31

Vous ne trouvez pas la suite de la saison 2 de Dynastie sur Netflix ? C’est normal, l’épisode 7 n’a pas été diffusé cette semaine pour une raison spécifique.

Depuis le 13 octobre 2018, les utilisateurs de Netflix peuvent découvrir la saison 2 inédite de Dynastie, à raison d’un épisode par semaine. Normalement disponible chaque samedi à 9h pétantes, l’épisode 7 n’est pas sorti ce 24 novembre… et il y a une raison à cela.

Les Carrington de retour le 1er décembre

Tout comme Riverdale, la série Dynastie fait une pause en cette semaine de Thanksgiving aux États-Unis. La chaîne américaine The CW n’a donc pas proposé de nouvel épisode à ses téléspectateurs, mais une rediffusion.

Rassurez-vous : la saison 2 de Dynastie revient dès la semaine prochaine ! L’épisode 7 sera diffusé le vendredi 30 novembre à la télévision américaine, et donc dispo dès le samedi 1er décembre sur Netflix France.

Il faut dire que l’épisode 6 de la saison 2 du soap opera s’est achevé sur plusieurs cliffhangers, entre la demande en mariage surprise de Blake à Cristal, mais aussi Michael qui a entendu la conversation très privée entre Fallon et Liam, puis surtout Hank qui s’est enfui en laissant le bébé de Claudia à Alexis. Tant de questions laissées en suspens.

Pour se consoler de l’absence d’un nouvel épisode de Dynastie cette semaine, la rédac’ de Serieously vous propose de découvrir la vidéo promo du nouvel épisode, qui annonce bien des drama entre Alexis et la nouvelle Cristal…

Eliott Azoulai
Fils spirituel de Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld (Seinfeld).
Let Them Binge parfait : Ugly Betty, avec des churros et mon chien.
Eliott Azoulai on Twitter