Dynastie saison 3 : Ana Brenda Contreras (Cristal) quitte-t-elle la série ?

19 juillet 2019 - 15h09

Coup de théâtre : alors que la troisième saison de Dynastie est en tournage, la rumeur court qu’Ana Brenda Contreras AKA Cristal 2.0 quitte la série. Explications sur Serieously.

 

Après les départs de Nathalie Kelley, James Mackay et Nicollette Sheridan, la rumeur court qu’Ana Brenda Contreras ne serait pas dans la troisième saison de Dynastie. Pour rappel, l’actrice a rejoint le cast il y a tout juste un an, dans le rôle de la « vraie » Cristal, suite à la décision des scénaristes de tuer le personnage de Nathalie Kelley. 

Une autre Cristal sur le départ ?

Plusieurs indices laissent à penser qu’Ana Brenda Contreras ne sera pas dans les nouveaux épisodes de Dynastie : l’absence de l’actrice à la lecture du scénario de la saison 3, le fait qu’elle reprendrait son rôle dans la telenovela Por Amar Sin Ley et des commentaires Instagram de fans. 

Sur un selfie posté par l’interprète de Cristal via Instagram, des internautes ont écrit des messages comme « Nous t’aimerons et te soutiendrons, peu importe la suite » ou « Dynastie ne te méritait pas », et l’actrice a liké les commentaires. Une manière de confirmer que l’aventure Dynastie touche à sa fin pour elle ?

Bien évidemment il ne s’agit que de rumeurs pour le moment puisque rien n’a officiellement été annoncé par la chaîne américaine The CW (qui diffuse Dynastie). Rappelons que son personnage de Cristal Flores Jennings est loin d’avoir fait l’unanimité auprès des téléspectateurs… Et si cela avait entraîné son départ ? Affaire à suivre sur Serieously.

Eliott Azoulai
Journaliste
[email protected]

Fils spirituel de - Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld
Snack&Chill du moment - Ugly Betty & des churros
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter