Dynastie : Nicollette Sheridan (Alexis) de retour dans la saison 3 ?

3 juillet 2019 - 16h02

Alors que le tournage de la saison 3 de Dynastie s’apprête à démarrer, Nicollette Sheridan semble teaser son grand retour dans le rôle d’Alexis Carrington. Jugez plutôt…

 

La série Dynastie sera de retour à l’automne 2019 sur The CW et Netflix, avec sa troisième saison inédite lancée le 11 octobre prochain. Peu d’informations ont été révélées sur ces nouveaux épisodes, mais il semblerait que Nicollette Sheridan ait teasé son retour dans le rôle d’Alexis Carrington… ou pas. 

Alexis is back, bitches ?

Sur son compte Instagram, l’actrice a partagé une courte vidéo d’elle en pleine séance photos, qu’elle a légendée « Dans les coulisses… pouvez-vous deviner le projet ??? À noter que Monsieur Oliver réalise le photoshoot… ». 

Rien n’indique que Nicollette Sheridan sera de retour dans la saison 3 de Dynastie, elle qui avait quitté le tournage au beau milieu de la saison précédente pour raisons personnelles. Néanmoins, plusieurs détails sèment le doute, comme le fait que ce post coïncide avec la reprise du tournage ou encore les nombreux likes de la comédienne à tous les commentaires de fans mentionnant son retour dans Dynastie. 

Évidemment il y a aussi – et surtout – le fait qu’aucune actrice n’a été annoncée pour reprendre le rôle majeur d’Alexis dans Dynastie. La dernière fois que la matriarche du clan Carrington apparaissait à l’écran, c’était sous les traits d’Elizabeth Gillies (Fallon) après une opération de chirurgie esthétique.

Alexis annonçait alors son départ pour l’Europe, où « le meilleur chirurgien plastique » va lui refaire un visage. Reste à savoir s’il réussira à lui redonner son vrai visage (Nicollette Sheridan) ou un autre.

Eliott Azoulai
Fils spirituel de Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld (Seinfeld).
Let Them Binge parfait : Ugly Betty, avec des churros et mon chien.
Eliott Azoulai on Twitter