Dynastie saison 3 : découvrez le nouveau visage d’Alexis Carrington

28 octobre 2019 - 17h33

C’est officiel ! On sait qui reprendra le rôle d’Alexis Carrington que Nicollette Sheridan a été forcée d’abandonner. Serieously vous dit tout…

On vous en avait parlé chez Serieously il y a de cela quelques semaines : Elaine Hendrix était pressentie pour incarner la nouvelle Alexis Carrington dans la série Dynastie. C’est désormais officiel : les quelques petits indices qui avaient filtrés se sont révélés être vrais…

Adieu Nicollette Sheridan, bonjour Elaine Hendrix

La nouvelle a été confirmée par TVLine qui assure que c’est effectivement la vedette d’À nous quatre qui reprendra le rôle iconique de la matriarche Carrington, laissé vacant par Nicollette Sheridan pour raisons personnelles. « Alexis est de retour à Atlanta, avec un nouveau look, un nouvel homme et pas mal de comptes à régler », a annoncé The CW, la chaîne de diffusion de la série.

Pour rappel, la saison 2 avait connu un twist majeur en offrant à Alexis Carrington une opération de chirurgie radicale qui lui avait donné les traits de sa fille, Fallon. Vraisemblablement, la saison 3 (actuellement en cours de diffusion) ne se fera pas sans le retour d’Alexis Carrington qui aura donc de nouveau changé de visage. Reste à savoir quand l’actrice fera son apparition qui devrait être très remarquée dans la série !

Amandine Rouhaud
Journaliste
[email protected]

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter