Lucifer : Tom Ellis tease l’épisode musical avec une vidéo des coulisses

28 octobre 2019 - 17h07

C’est officiel, Lucifer aura droit à un épisode musical lors de sa cinquième et dernière saison et Tom Ellis nous en donne un aperçu via son compte Instagram.

Si on a l’habitude d’entendre notre diable préféré pousser la chansonnette dans Lucifer, la série va enfin consacrer un épisode entier à la musique. En effet, comme annoncé en ce mois d’octobre, un épisode musical aura sa place dans l’ultime saison du show, l’occasion pour les fans de voir notamment un duo Lucifer/Maze ultra attendu.

Une danse endiablée

Actuellement en tournage, Tom Ellis en a profité pour dévoiler les coulisses de cet épisode spécial en publiant une vidéo en noir et blanc, teasant l’ambiance des années 40 qui règnera sur Los Angeles. La vidéo n’est pas sans nous faire penser à Singin’ in the Rain, le film musical des années 50, puisqu’on y voit Tom Ellis danser sur un parapluie sur une chanson de Frank Sinatra.

“Nous nous sommes tellement éclatés à tourner l’épisode 4 de la saison 5 de Lucifer. Entre deux prises j’ai trouvé ce parapluie et fait cette vidéo avec le toujours plus imaginatif @joshstyle. Parfois j’adore mon job. Parfois je n’arrive pas à croire que c’est un job”, peut-on lire pour accompagner cette vidéo.

Cette dernière saison de Lucifer promet donc bien des surprises aux fans, mais aussi de se terminer dans les larmes, comme l’a dit Joe Henderson, co-showrunner de la série, lors du Comic Con de Paris ce 27 octobre.

Pour rappel, la saison 5 de Lucifer arrivera courant 2020 sur la plateforme de streaming Netflix.

Marion Le Coq
Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter