Dynastie, Dead to Me, Control Z : les séries qui arrivent sur Netflix en mai

Publié le 27 avril 2020 - 10h20

Si le confinement est encore loin d’être terminé, Netflix vient d’annoncer quelles nouveautés côté séries débarquent en mai sur la plateforme. Et sans surprise, il y a du lourd. La preuve.

Quelles nouveautés séries débarquent sur Netflix en mai ? Le programme risque d’être chargé, on préfère tout de suite vous prévenir !

Dynastie saison 3

Nouvelle intrigue, nouvelle Cristal et évidemment nouveaux (fous) cliffhangers… La saison 3 de Dynastie débarque enfin sur Netflix ! Alors que les deux premières saisons étaient diffusées en US+24 sur la plateforme, il a fallu cette année attendre que la saison se termine aux US sur CW pour avoir l’intégrale. Régalez-vous, donc.

Quand est-ce que ça arrive ? Le 23 mai.

The Eddy

Réalisée par Damien Chazelle (coucou La La Land), la nouvelle série française Netflix s’offre un casting de rêve, de Leïla Bekhti en passant par Tahar Rahim et André Holland et une histoire intrigante. Préparez-vous à plonger dans un monde de jazz, entre mystère et musique.

Quand est-ce que ça arrive ? Le 8 mai.

Control Z

Alerte nouvelle teen serie mexicaine  sur Netflix ! Entre 13 Reasons Why et Elite, la nouvelle série Control Z promet de faire beaucoup parler d’elle. Le pitch ? On se retrouve dans un lycée complètement chamboulé quand un hacker décide de révéler les plus gros secrets de ses élèves. XOXO Gossip Girl.

Quand est-ce que ça arrive ? Le 22 mai.

Hollywood

Alerte nouvelle série de Ryan Murphy ! Quand on vous dit que Netflix vous gâte en mai, on ne plaisante pas. Le pitch ? Un groupe d’acteurs et de cinéastes en herbe du Hollywood de l’après-Deuxième Guerre mondiale est prêt à tout pour percer coûte que coûte.

Quand est-ce que ça arrive ? Le 1er mai

Space Force

La meilleure nouvelle du mois de mai sur Netflix ? Sans doute l’arrivée de Space Force. Déjà parce qu’elle est signée Greg Daniels, le créateur de The Office, donc. Mais aussi parce que le casting est dingue. Comptez sur Steve Carell, John Malkovich ou encore Lisa Kudrow, entre autre.

Quand est-ce que ça arrive ? Le 29 mai.

Dead To Me saison 2

Il est temps de connaître la suite des folles aventures de Jen et Judy ! La saison 2 de Dead To Me arrive enfin ce mois-ci sur Netflix et on espère qu’elle sera aussi réussie que la première.

Quand est-ce que ça arrive ? Le 8 mai.

White Lines

Une nouvelle série signée Alex Pina, le créateur de La Casa de Papel. Le pitch ? Quand son frère est retrouvé mort, une femme de Manchester quitte la tranquillité de son foyer pour aller à Ibiza afin de découvrir la vérité sur sa disparition.

Quand est-ce que ça arrive ? Le 15 mai.

À l’ombre des Magnolias

D’après la série de livres à succès, la série suit trois meilleures amies d’enfance, Maddie (Joanna Garcia Swisher), Helen (Heather Headley) et Dana Sue (Brooke Elliott), qui tentent de concilier relations personnelles, famille et travail dans la charmante petite ville de Serenity, en Caroline du Sud.

Quand est-ce que ça arrive ? Le 19 mai.

Into the Night

Le pitch ? On se retrouve dans un monde où le soleil tue tous les êtres vivants à cause de ses rayons. On suivra alors les passagers d’un vol de nuit pour Bruxelles qui tentent de survivre par tous les moyens.

Quand est-ce que ça arrive ? Le 1er mai.

Valeria

Le pitch : Rien ne va plus pour Valeria, une écrivaine en crise, ni ses romans, ni son mari. Heureusement, elle peut compter sur ses trois meilleures amies, Carmen, Lola et Nerea, qui la soutiennent au fil de ses aventures… tout en explorant les leurs ! Valeria et ses copines se retrouvent donc plongées dans un formidable tourbillon d’émotions où se côtoient l’amour et l’amitié, la jalousie, l’infidélité, le doute, le chagrin, les secrets, le travail, les soucis, mais aussi la joie et les beaux projets d’avenir.

Quand est-ce que ça arrive ? Le 8 mai.

Co-fondatrice
aurelia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de JD (Scrubs) & Jess (New Girl).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) devant South Park.
Aurelia Baranes on EmailAurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter