Gossip Girl : que deviennent les stars de la série ?

14 octobre 2019 - 15h42

Vous vous demandez ce que deviennent les stars de Gossip Girl aujourd’hui ? Quels sont leurs projets, où pouvez-vous les voir ? Serieously est là pour vous !

Blake Lively – Serena Van Der Woodsen

Après Gossip Girl, l’actrice s’est concentrée sur sa carrière au cinéma avec notamment Savages, Café Society, Instinct de survie ou encore L’ombre d’Emily plus récemment. Elle n’est apparue dans aucune série depuis 2012 et n’a aucun projet dans ce sens pour les mois à venir. Pour voir Blake Lively, il faut donc se déplacer en salle.

Leighton Meester – Blair Waldorf

Il n’y a qu’une seule Queen B, même si une nouvelle version de Gossip Girl arrive. Après la teen série, Leighton Meester est apparue dans quelques films, à l’image de Amies malgré lui, mais s’est surtout concentrée sur sa carrière séries : Making History, The Last Man on Earth ou The Orville. Depuis 2018, elle est l’héroïne hilarante de la comédie Single Parents, où elle joue un personnage à l’extrême opposé de Blair.

Penn Badgley – Dan Humphrey

Gossip Girl est un lointain souvenir pour les fans de Penn Badgley. Dan qui ? Si la déception de la fin de série est passée par là, c’est surtout son nouveau rôle qui a totalement changé leur vision. Depuis 2018 il incarne le psychopathe Joe Goldberg dans la série YOU, sur Netflix. Il revient bientôt pour la saison 2, avec de nouvelles victimes.

Chace Crawford – Nate Archibald

L’acteur a essayé de rebondir après avoir quitté l’Upper East Side de Manhattan mais la première série post-Gossip Girl dont il a été la star, Blood and Oil, a été annulée après seulement 9 épisodes. Cette année, il est The Deep, l’un des super-héros corrompus de The Boys, dont la saison 2 est attendue pour 2020 sur Amazon Prime Video.

Ed Westwick – Chuck Bass

Après 2012, l’acteur a continué sa carrière dans les séries, avec notamment Wicked City, rapidement annulée, ou encore Snatch. Accusé de viol et d’agressions sexuels par plusieurs femmes, Ed Westwick (finalement non poursuivi faute de preuve) a vu sa carrière être sévèrement ralentie, et la série dont il était le héros, White Gold, être annulée après deux saisons.

Kelly Rutherford – Lily Van Der Woodsen

Pour l’actrice, Gossip Girl est une série comme une autre dans sa longue carrière. Même si c’est l’un des rôles les plus majeurs de sa vie, avec les personnages de Sam Whitmore dans le soap opera Generations et Megan Lewis Mancini dans Melrose Place. Aujourd’hui, elle incarne Melissa Daniels dans Dynastie, et avait un rôle dans la seule saison de Pretty Little Liars: The Perfectionists cette année.

Matthew Settle – Rufus Humphrey

Quelques séries B par-ci par-là, mais rien de passionnant pour le père de Dan et Jenny après la fin de Gossip Girl. Il n’a plus tourné depuis 2017.

Jessica Szohr – Vanessa Abrams

L’actrice américaine ne s’est jamais ennuyée après la fin de la série. Si elle est apparue dans quelques petits films, ses fans ont pu la voir dans Kingdom, Twin Peaks : The Return (rien que ça !), Shameless, et depuis cette année dans The Orville. Elle reprendra son rôle de Talla Keyali dans la saison 3 en 2020.

Michelle Trachtenberg – Georgina Sparks

La carrière de l’actrice n’a pas vraiment décollé après Gossip Girl, malgré quelques petites apparitions dans des séries. De tous petits rôles qui l’ont amenée à faire la voix de l’héroïne animée de Human Kind Of en 2018. Depuis, elle n’a pas de projet.

Taylor Momsen – Jenny Humphrey

La jeune artiste avait quitté la série sur un coup d’éclat, pour se consacré à sa carrière musicale. Jenny Humphrey est son tout dernier rôle. Depuis, elle a sortie deux albums avec son groupe The Pretty Reckless.

Zuzanna Szadkowski – Dorota Kishlovsky

Enfin, l’un des personnages préférés des fans… Elle a fait quelques rôles de guest stars, notamment dans The Good Wife et Girls, et a joué dans 15 épisodes de The Knick en 2014 et 2015.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter