Dynastie : 3 personnages qui risquent de mourir dans la suite de la saison 3

Publié le 19 décembre 2019 - 21h00

Alors que la saison 3 de Dynastie est en pause sur la chaîne américaine The CW, la rédac de Serieously s’est penchée sur les personnages en danger de mort dans les prochains épisodes.

 

Attention, cet article contient des spoilers si vous n’avez pas vu l’épisode 8 de la saison 3 de Dynastie !

#1. Liam Ridley

Pour la deuxième fois, en seulement quelques épisodes, les producteurs jouent avec le cœur des fans de Liam. Après avoir été laissé inconscient dans la piscine, à la fin de la saison 2, voilà que le petit ami de Fallon se trouve de nouveau en danger de mort. Cette fois, c’est un affrontement physique avec Adam (qui d’autre ?) qui pourrait lui coûter la vie. À l’issue de l’épisode 8 de la saison 3, Liam se jette sur Adam après s’être souvenu que c’est lui qui l’avait agressé, les deux hommes perdent l’équilibre et sont à deux doigts de tomber de la grange. Mais alors, les scénaristes vont-ils tuer Liam pour de bon cette fois-ci ? Rassurez-vous, il y a très peu de chances pour que cela arrive car, en interview pour Pop Culturalist, son interprète Adam Huber a teasé : « Nous sommes en train de tourner l’épisode 13, et je peux dire que les choses prennent enfin une bonne direction pour Liam et Fallon ». Voilà de quoi rassurer les fans ! 

#2. Adam Carrington

Et si la victime de cet affrontement n’était autre qu’Adam ? Le fils de Blake et Alexis a commis son lot d’horreurs et semble enfin en payer le prix cette saison. Il a tout d’abord perdu la vue – temporairement, certes – et s’est fait manipuler par son aide-soignante Nadia, dont il commençait à tomber amoureux. Celle-ci avait en réalité été engagée par Fallon pour lui briser le cœur. Et si ce n’était pas Liam qui tombait, mais Adam ? Rappelons que, juste avant son altercation avec le petit ami de Fallon, Adam a mis le feu au vignoble de Blake ce qui voudrait dire qu’une chute pourrait lui causer de sévères brûlures. Affaire à suivre, mais pas sûr que de nombreux fans de Dynastie s’inquiètent du sort d’Adam…

#3. Jeff Colby

Enfin, le personnage qui a le plus de chances de mourir dans la saison 3B de Dynastie n’est autre que Jeff Colby. Et ce, pour plusieurs raisons : tout d’abord il est atteint d’une grave maladie, comme il l’a confié à sa mère Dominique dans l’épisode 5, résultat de son empoisonnement à la peinture toxique par Adam ; mais surtout Jeff est désormais marié à Alexis. Eh oui, à la fin du mid-season finale, l’ancienne Madame Carrington fait son grand retour (avec un nouveau visage) au bras de Jeff Colby, son nouvel époux. Et si vous vous souvenez bien, dans la saison 2 de Dynastie, une voyante avait prédit à Alexis son union avec un homme puissant qui se conclurait par la mort de ce dernier. La rédac de Serieously avait alors imaginé, à l’époque, que cet homme pouvait être Jeff, histoire de faire écho à la série originale Dynastie, dans laquelle Alexis épouse un Colby et hérite de toute sa fortune à son décès. Les scénaristes semblent bel et bien décidés à suivre cette voie.

Nous en saurons plus dès l’épisode 9 de la saison 3 de Dynastie, qui sera diffusé le 17 janvier 2020 à la télévision américaine. En revanche, il va falloir attendre encore quelques mois avant de pouvoir découvrir les nouveaux épisodes de la série sur Netflix.

Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter