Dynastie saison 4 : découvrez quelle actrice jouera Amanda Carrington, la fille cachée d’Alexis

Amanda Carrington débarque dans le reboot de Dynastie ! La fille cachée d’Alexis et demi-soeur de Fallon fera très bientôt son arrivée dans la série et elle sera jouée par une actrice de Sweet/Vicious.

Nous ne sommes jamais à l’abri de voir débarquer un enfant caché dans Dynastie. Après Adam, c’est au tour d’Amanda de faire son arrivée chez les Carrington. La fille cachée d’Alexis, dont on apprend l’existence lors de l’épisode 9 de la saison 4, sera jouée par l’actrice britannique Eliza Bennett. Si son nom ne vous dit rien, vous l’avez peut-être déjà vue dans la série Sweet/Vicious où elle incarnait Jules en 2016.

Une nouvelle Carrington débarque dans Dynastie

eliza bennett dynastie
© Instagram Eliza Bennett

Dans Dynastie, Eliza Bennett prêtera donc ses traits à Amanda Carrington qui, dans la série originale, était jouée par Catherine Oxenberg puis brièvement par Karen Cellini. Comme le rapporte le site spécialisé TVLine, Amanda est « la fille Carrington disparue depuis longtemps, née et élevée en Europe ». Elle « arrive sur le pas de la porte des Carrington avec un trésor de secrets de leur passé… et du sien ». La jeune femme est décrite comme « intelligente, sûre d’elle, et capable de se défendre contre n’importe quel Carrington qui est après elle ». 

Toujours selon la description officielle du personnage dans le reboot, « le jour elle est une avocate avisée, mais la nuit, elle est un peu fêtarde. Et elle n’a aucun problème à semer la zizanie dans une famille pleine de fauteurs de troubles ». Comme l’a confirmé Eliza Bennett lors d’une story sur son compte Instagram, Amanda fera son arrivée dans l’épisode 16 de la saison 4 de Dynastie. Elle est également annoncée au casting de la saison 5.

Amanda est le fruit de la liaison adultérine entre Alexis et son prof de yoga, comme le révèle la matriarche de la famille Carrington pendant une discussion à coeur ouvert avec Dominique dans l’épisode 9 de la saison 4 de Dynastie. Si la diffusion de ce nouveau chapitre se poursuit chaque semaine à la télévision américaine, sur la chaîne The CW, aucune date n’a encore été annoncée pour sa sortie sur Netflix. 

Eliott Azoulai

Eliott Azoulai

Journaliste

Journaliste chez Serieously, Eliott Azoulai est passionné par les séries depuis sa plus tendre enfance. Ou, plus exactement, depuis qu’il a découvert Un Dos Tres sur M6. Il a d’ailleurs pu réaliser son rêve de gosse en rencontrant et interviewant Beatriz Luengo au festival Canneséries en 2023. Fasciné par les drama queens, il voue un culte à Dynastie et Alexis Carrington, à Ugly Betty et Wilhelmina Slater ainsi qu’à Desperate Housewives et Sex And The City. Il est également très friand de comédies françaises et connaît le nom de tous les candidats ayant participé à la Star Academy, de 2001 jusqu’à aujourd’hui. Il adore partager son amour des séries et de la pop culture en général à travers des articles et quiz en tous genres sur Serieously et a eu la chance d’interviewer plusieurs de ses actrices préférées comme Eva Longoria, Sarah Jessica Parker, Elaine Hendrix ou encore Audrey Fleurot.

Suivez nous !