Elite : les 5 scènes les plus sexy de la saison 3

Elite : les 5 scènes les plus sexy de la saison 3

Partage
Lien copié !

Elite saison 3 a offert son lot de scènes toutes plus hot les unes que les autres. La preuve en est avec 5 d'entre elles qui ont été particulièrement sexy.

#1 Le plan à trois entre Valerio, Cayetana et Polo (Episode 4)

Voilà une romance que nous n’avions pas forcément venue venir et pourtant : un trouple s’est bel et bien formé entre Polo, Cayetana et Valerio. Si l’on savait l’affect de Polo pour les plans à trois, on découvre ainsi que Cayetana et Valerio partagent ce petit plaisir. Les trois nous ont offert un moment hot où un simple apéritif entre ami, se transforme très vite en bien plus…

#2 La scène « sexe & jeux vidéos » entre Omar et Ander (épisode 1)


Dans cette nouvelle saison, Omar et Ander vivent sous le même toit et il semble que leurs petites habitudes soient déjà prises. Dans un style un peu différent du threesome endiablé et sensuel de Polo, Omar mise sur une ambiance un peu plus casual mais qui en fait sûrement fantasmer plus d’un… Entre plaisir de la chair et jeux vidéos, Ander a de bonnes raisons de se détendre. À bon entendeur !

#3 Le second plan à trois entre Valerio, Cayetana et Polo (Episode 5)

Oui, l’épisode 5 de la saison 3 a été chargé en scènes toutes plus hot les unes que les autres. La preuve en est avec le trio Valerio, Cayetana et Polo, qui remet le couvert cette fois-ci dans la piscine de Polo. Attention, spoilers : les trois seront surpris par les mamans de Polo qui seront quelque peu étonnées de la situation.

#4 Le baiser entre Omar et Malick (Episode 5)

La scène est furtive, peu explicite et pourtant le contexte la rend très sexy. D’un côté nous avons Omar, en couple avec Ander et de l’autre, Malick, en « couple » avec Nadia, la soeur d’Omar. Pourtant, les deux garçons en pincent l’un pour l’autre. Du moins, ressentent une certaine attraction. Lors d’une soirée, Omar arrive tout de go vers Malick et lui dit « Tu as envie de moi? » et, bim. Il l’attrape par le col et l’entraîne à l’écart. Oui, c’est très sexy.

#5 Le baiser sulfureux entre Nadia & Guzman


Qui a dit qu’il fallait passer à l’acte pour que ça soit sexy ? Cette scène, qu’on revoit plusieurs fois au cours de la saison, a le mérite de faire monter la tension sexuelle et amoureuse entre Nadia et Guzman. Le « couple » iconique de la série trouve enfin le temps d’un moment d’intimité dans toute la tempête qu’est Las Encinas. Ils auraient tort de ne pas en profiter !

Reste à savoir si avec un changement de casting entre la saison 3 et la saison 4, la série espagnole gardera cette température caliente.

Amandine Rouhaud

Amandine Rouhaud

Journaliste

Suivez nous !