Elite : un acteur d’Un Dos Tres apparaît dans une parodie de la série Netflix

11 septembre 2019 - 14h02

Préparez-vous à BIEN rigoler. Netflix Espagne a diffusé sur ses réseaux une parodie de la série Elite, dont la saison 2 vient d’être mise à dispo. Mais accrochez-vous, Netflix a imaginé cette parodie dans les années 90 ! Et les nostalgiques d’Un Dos Tres pourront reconnaître une tête familière…

Netflix Espagne n’a pas lésiné sur les moyens pour promouvoir la saison 2 d’Elite et une vidéo plutôt rigolote a été diffusée sur l’Instagram officiel espagnol de la plateforme. Après un clin d’œil direct à La Casa de Papel dans la série, pourriez-vous imaginer une parodie d’Elite ? Mmmh. Faut voir. Mais pouvez-vous ENCORE PLUS imaginer une parodie d’Elite dans les années 90, sitcom style ? Et bien ils l’ont fait, en faisant appel à des acteurs espagnols très connus en Espagne pour leurs rôles dans les années 90 et années 2000.

Un, Dos, TRES ICI !

Et dans cette très courte vidéo parodiant un générique très vintage, on peut voir les acteurs qui ont connu la gloire durant cette période, incarner chaque personnage de la série Elite. Et surprise !

Pablo Puyol aka Pedro dans Un Dos Tres s’est glissé dans le casting… Souvenez-vous, Puyol incarnait Pedro, l’amoureux contrarié de Lola. L’acteur n’a pas bougé d’un cil et incarne Samuel dans la parodie. Bien joué. Une petite parodie qui ne paie pas de mine mais qui fera sourire les plus nostalgiques des séries espagnoles : de Un Dos Tres à Physique-Chimie !

Hannah Benayoun
Journaliste
[email protected]

Fille spirituelle de - Leslie Knope (Parks and Recreation) & Thomas Shelby (Peaky Blinders)
Snack&Chill du moment - Friends & Bo bun légumes
Hannah Benayoun on Email