Elite saison 2 : ce clin d’oeil à La Casa de Papel que personne n’a remarqué

10 septembre 2019 - 11h42

Les fans les plus assidus auront peut-être remarqué LE détail furtif de la seconde saison de Elite, véritable clin d’oeil à La Casa de Papel.

 

Dans les productions espagnoles, la solidarité semble être de mise. Si les deux succès Netflix, La Casa de Papel et Elite, partagent déjà une partie de leur casting (Jaime Lorente, Miguel Herran et Maria Pedraza), la nouvelle saison de la teen série offre un petit clin d’œil furtif à son aînée. On imagine que vous avez probablement déjà eu 10 sur 10 à notre quiz sur Elite saison 2, on parie que peu de gens ont pourtant remarqué LE détail.

Un petit hommage

C’est dans l’épisode 5 de la seconde saison de Elite, que l’on peut apercevoir quelques visages pour les moins familiers… Alors que les élèves de Las Encinas se rendent à une soirée organisée pour Halloween, Carla croise le chemin d’une petite troupe de braqueurs sortis tout droit de La Casa de Papel, costume rouge et masque de Dali inclus ! Voilà de quoi offrir aux amateurs des deux séries un petit clin d’oeil sympathique.

Il ne nous reste plus qu’à attendre bien sagement la quatrième saison de La Casa de Papel, dont la date de diffusion pourrait être déjà connue, pour savoir si la série aux records d’audience offrira un joli rappel à Elite, histoire de lui rendre hommage à son tour !

  • News
  • Elite
  • la casa de papel
  • netflix
Amandine Rouhaud
Journaliste
Fille spirituelle de Jess de New Girl et Seth Cohen de The OC.
Let Them Binge parfait : Insecure avec une Soupe Phô et un cheesecake. Seule. Ne jamais partager son cheesecake. Jamais.