Netflix : toutes les séries qui arrivent en novembre sur la plateforme

Netflix : toutes les séries qui arrivent en novembre sur la plateforme

Le programme Netflix du mois de novembre est arrivé, et il est bieeeeeeen chargé ! Serieously vous fait un petit récap' pour y voir plus clair et savoir quand et quoi regarder le mois prochain.

1er novembre

Atypical (saison 3)

C’est avec délice que nous retrouverons la famille Gardner portée par son fils autiste, Sam. D’autant plus qu’Atypical saison 3 verra le héros faire ses premiers pas à l’université !

Hache

Après Elite, La Casa de Papel ou encore Alta Mar, pour ne citer qu’elles, Netflix s’offre une nouvelle série espagnole : Hache. Elle devrait nous offrir une percée dans un Barcelone plongé dans les années 60 où Helena, l’héroïne, va gagner la confiance du chef d’un cartel spécialisé dans la vente d’héroïne et ainsi gravir bien des échelons.

Nous, la vague

Avec Nous, la vague, Netflix fait une fois de plus dans la teen série sombre. Production allemande inspirée du film La Vague, la série promet quelques bonnes heures bien investies devant l’écran. Rendez-vous le 1er novembre, où l’intégralité des épisodes sera rendue disponible.

Radiant

Les amateurs de mangas seront servis avec l’arrivée ce vendredi 1er novembre de la série Radiant. Le jeune sorcier Seth s’est promis de libérer la planète de la menace des Némésis. Seulement, pour y arriver, il doit trouver Radiant, la terre de leurs origines.

5 novembre

The End of the F***king World (saison 2)

Nos adorés James et Alyssa seront très prochainement de retour. Les fans d’humour cynique à la sauce britannique seront ravis de retrouver les deux adolescents de The End of the F***king World pour une seconde saison. Enfin… à en croire l’affiche dévoilée, on ne pourrait bien n’en retrouver qu’un seul. Réponse le 5 novembre prochain.

She-ra et les princesses au pouvoir (saison 4)

4ème ration pour ce reboot du dessin animé des années 80. She-ra et les princesses au pouvoir revient sur Netflix pour une saison 4.

6 novembre

Greenleaf (saison 4)


La famille Greenleaf vous donne rendez-vous le 6 novembre prochain pour la suite de leurs aventures. Les Greenleaf ont beau diriger une église, elle est l’une des familles les plus « ternies par l’avidité, l’adultère et autres pêchés« , explique Netflix. Serieously vous avait déjà donné 5 bonnes raisons de regarder la série produite par et avec Oprah Winfrey, mais la saison 4 devrait suffire d’elle-même à vous convaincre.

8 novembre

Les oeufs verts au jambon


Le titre intrigue autant que le teaser dévoilé par Netflix. Adaptée du livre du même nom du Dr Seuss, la série d’animation promet d’être bien bien farfelue !

14 novembre

The Stranded

Avec The Stranded, Netflix s’offre sa toute première série thaïlandaise. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils frappent fort. La série nous plonge dans un univers SF où des élèves d’un lycée huppé sont coincés sur une île détruite par un tsunami. Jusque là, tout va bien. Sauf que des forces bien mystérieuses et obscures semblent se déchaîner sur ce petit groupe. Frissons (visiblement) garantis.

15 novembre

El Club

« Au Mexique, une bande de jeunes riches marginaux se lance dans la vente de MDMA et rencontre des problèmes avec la loi, leurs familles et d’autres narcotrafiquants », nous dit Netflix. La série serait-elle la petite soeur de Narcos ? Si señor !

17 novembre

The Crown (saison 3)

La royauté britannique est de retour (at last) et avec une figure de proue. Effectivement, exit Claire Foy, c’est dorénavant la brillante Olivia Coleman qui campe la reine Elizabeth II dans The Crown et on a très hâte de voir ce que ça donne. Rendez-vous le 17 novembre pour suivre l’avancée d’Elizabeth II dans la couronne Britannique !

21 novembre

Mortel

Netflix accueille une nouvelle production française avec Mortel. Si Marianne a effrayé le monde entier, Mortel devrait en être un héritier bien plus soft ! Trois lycéens opposés unissent leurs étranges pouvoirs pour débusquer le meurtrier du frère de l’un deux. Surfant sur la vague surnaturelle, Mortel débarque le 21 novembre sur Netflix.

22 novembre

Alta Mar (saison 2)

Cette fin du mois de novembre nous donne de nouveau rendez-vous avec l’Espagne avec la saison 2 de la série Alta Mar. Rendez-vous donc le 22 novembre prochain avec, vraisemblablement, de nouveaux meurtre en haute mer.

Dolly Parton’s Heartstrings

Le 22 novembre, Netflix offrira un bien beau cadeau aux fans de la chanteuse country Dolly Parton : une série anthologique avec au casting la chanteuse elle-même. La série devrait être découpée en 8 petites histoires d’une soixantaine de minutes pour faire la part belle à la famille, la foi ou encore le pardon. Toutes ces histoires prendront leurs racines dans les chansons de Dolly Parton.

28 novembre

Merry Happy Whatever

Près d’un mois avant Noël (hiiiiiiii) Netflix proposera dans son catalogue la comédie Merry Happy Whatever. Le pitch ? « Dans cette série mettant en vedette Dennis Quaid, un père vit intensément le stress du temps des fêtes quand sa fille arrive à la maison à Noël avec un nouveau copain ». Voilà qui annonce d’excellents dimanches en prévision des fêtes de fin d’année.

Amandine Rouhaud

Amandine Rouhaud

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀