Elite : découvrez les auditions des acteurs de la série

30 octobre 2019 - 18h19

Elite vous manque déjà ? Netflix nous gratifie d’un bien beau cadeau : une vidéo des auditions des acteurs de la série. AD-O-RA-BLE !

La saison 2 de la série Espagnole Elite est arrivée en septembre dernier sur Netflix et a été engloutie en quelques heures par les fans. Ils se retrouvent désormais orphelins des étudiants de Las Encinas. Depuis la fin du tournage de la saison 3, on doit le dire : c’est le calme plat. Aussi, dès qu’on a un petit truc à se mettre sous la dent, ça nous réchauffe pas mal le coeur.

Les auditions des acteurs en vidéo

Par exemple, cette vidéo qui montre les acteurs de la série réagir à leurs propres auditions par exemple, voilà ce qui est parfait pour les fans d’Elite.

En septembre dernier, Netflix a publié sur YouTube une vidéo qui montre Danna Paola, Ester Expósito, Itzan Escamilla, Arón Piper, Mina El Hammani, Miguel Bernardeau, Omar Ayuso et Álvaro Rico réagir à leurs auditions de leurs rôles et c’est assez hilarant, voire touchant, tout en nous prouvant que le casting est super complice. D’ailleurs, l’extrait vidéo nous apprend qu’Arón Piper était malade le jour de l’audition et qu’il est allé vomir entre deux prises; tandis que Danna Paola avait (un peu trop) fait la fête la veille.

Revoir ces jolies faces qui se chamaillent donne envie que la saison 3 soit diffusée… demain ! Pourtant, il semblerait qu’il faille effectivement patienter jusqu’en 2020 avant de revoir toute la troupe.  La saison 3, selon toute vraisemblance, sera bien plus « sombre » que les précédentes…

Amandine Rouhaud
Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter