Elite saison 3 : Danna Paola vient-elle de balancer un énorme spoiler ?

21 octobre 2019 - 10h45

Se pourrait-il que les acteurs de la série Elite aient révélé des GROS spoilers concernant la saison 3 ? Serieously fait le point.

La saison 2 d’Elite vient à peine de se terminer que les fans de la série attendent d’ores et déjà la saison 3 sans aucune once de patience. Aussi, chaque publication ou petit mot venant de la part des acteurs nous font nous poser environ 10.500 questions à la seconde. Oui, rien que ça. Dernièrement, le site espagnol Okdiario a laissé entendre que Danna Paola et Omar Ayuso pourraient bien avoir laissé glisser une ou deux informations de trop…

Une saison plus sombre ?

C’est en tout cas ce qu’annonce Okdiario : Danna Paola aurait confirmé que la saison 3 d’Elite serait plus “sombre”, plus “forte”, avec plus “d’impact”, comme le rapporte le site espagnol. Voilà qui en dit long sur la direction prise pour cette nouvelle rentrée à Las Encinas. Déjà, lors du tournage de la saison 3, les acteurs avaient révélé l’arrivée de deux nouveaux personnages à l’intrigue, Yeray et Malick, laissant planer le doute sur leurs rôles.

D’un autre côté, Omar Ayuso, qui campe le rôle d’Omar, a confirmé que son personnage entretiendrait une relation très proche avec l’un des nouveaux personnages ; l’éloignant ainsi d’Ander (Aron Piper). Il ne nous reste plus qu’à savoir si cet éloignement sera temporaire ou définitif… En tout cas, Omar a affirmé au site que les fans allaient avoir “besoin de mouchoirs et d’un psychologue” pour cette nouvelle saison, qui pourrait être aussi la dernière. Alors, vous êtes prêts ?

Amandine Rouhaud
Journaliste
[email protected]

Fille spirituelle de - Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.)
Snack&Chill du moment - Insecure & Soupe Phô & Cheesecake
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter