Elite : les stars de la série prennent la pose pour Ralph Lauren

Publié le 16 octobre 2019 - 16h44

Pour promouvoir sa nouvelle collection, la marque de mode Ralph Lauren a utilisé des mannequins bien particuliers : une partie du casting d’Elite !

Après Friends, Ralph Lauren remet une autre série à l’honneur : Elite. Pour Friends le designer avait pensé une collection pour remettre au goût du jour la garde-robe de Rachel Green façon années 90 ; cette fois-ci Ralph Lauren a choisi parmi le casting d’Elite ses nouveaux mannequins.

Une collection à l’image de Las Encinas

L’automne version Ralph Lauren se conjugue presque comme les tenues de Las Encinas : des jupes façon uniformes scolaires, des morceaux passe-partout qui ne sont pas sans rappeler les tenues portées par les héros de la série Elite ou encore des morceaux plus décontractés comme des pantalons de jogging façon équipe de sport de lycée. En bref, toute la collection (ou presque) n’est pas sans rappeler des tenues que pourraient porter les élèves de Las Encinas, que ce soit dans l’enceinte de l’école privée ou en dehors.

Valerio, Carla et Cayetana en guest stars


On comprend donc pourquoi la marque a demandé à Jorge Lopez (Valerio), Ester Exposito (Carla) et Georgina Amoros (Cayetana), trois vedettes au casting de la série Elite, de prendre la pose et de se prêter au jeu de la mode pour porter les looks d’automne de Ralph Lauren. Les photos sont aussi belles que les looks pensés par Ralph Lauren, disponibles sur le site officiel de la marque.

Une nouvelle qui devrait faire plaisir aux fans de la série espagnole qui attendent d’ores et déjà avec impatience l’arrivée de la saison 3.

Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter