V-Wars : Ian Somerhalder révèle avoir été hospitalisé en plein tournage

5 novembre 2019 - 10h27

Quand Ian Somerhalder se lance dans un nouveau projet, il y va à fond, quitte à mettre sa santé en danger. Et c’est notamment ce qu’il s’est passé avec V-Wars, sa nouvelle série.

Si vous ne le savez pas encore, Ian Somerhalder va être la star d’une nouvelle série de vampires sur Netflix, V-Wars. Mais, en plus d’être l’un des personnages principaux, l’ancien interprète de Damon Salvatore en est l’un des producteurs et a également réalisé l’un des épisodes, ce qui lui donne pas mal de travail.

“J’ai mis mon cœur et mon âme dans la série”

En annonçant la date d’arrivée de V-Wars sur Netflix, Ian Somerhalder en a profité pour laisser un petit message aux fans montrant son dévouement pour ce nouveau projet : “C’est la première fois que je fais quelque chose comme ça en tant que producteur. Mais j’espère que vous aimerez. J’ai mis mon cœur et mon âme dans la série. Cela fait plus d’un an maintenant. Cela m’a même envoyé à l’hôpital ! Mais cela aura été un incroyable parcours. Regardez et dites-moi ce que vous en pensez”.

L’acteur n’a pas précisé si c’est une blessure sur le tournage ou autre qui l’a envoyé à l’hôpital, mais toujours est-il que rien de grave ne semble être arrivé, que les fans se rassurent. Une chose est sûre, V-Wars promet d’être une série particulièrement intense à en juger par les premières images qui ont été dévoilées.

Pour rappel, Ian Somerhalder y jouera un certain Dr Luther Swann qui fera des recherches sur un virus transformant les humains en vampires. Les 10 épisodes de la série sortiront le 5 décembre sur Netflix et l’acteur espère d’ores et déjà pouvoir poursuivre l’aventure dans une saison 2.

Marion Le Coq
Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter