Elite : Christian pourrait-il être de retour dans la saison 3 ? #théorie

Publié le 1 octobre 2019 - 13h19

La saison 3 d’Elite aura bien lieu mais on sait encore peu de choses… Notamment sur le tournage, est-il déjà terminé ? Quand sera diffusée cette saison 3 ? Est-ce que Christian reviendra ? Possible, on vous en dit plus.

Est-ce que la saison 3 d’Elite arrivera vite ? C’est LA question… Tournage presque terminé (?), photos Instagram des acteurs, on sent qu’on aura cette troisième partie plus vite que prévue… Et en même temps, ce ne serait pas plus mal car il serait temps de savoir ce qu’il adviendra de nos élèves de Las Encinas et on a beaucoup de choses à voir ! Même si Miguel Herran et Jaime Lorente étaient plutôt absents de cette saison 2, tout porte à croire que Christian ferait un retour fracassant dans la saison 3. Théorie.

En rétablissant la vérité

Rappelez-vous, Christian a subi un accident de moto dès le premier épisode de la saison 2, probablement provoqué par le père de Carla qui voulait protéger sa fille. Il a également proposé de l’envoyer en Suisse pour se faire opérer rapidement. Cependant, au moment des adieux, Christian chuchote à Carla qu’il ne compte pas en rester là et qu’il a pu voir leur vrai visage. C’est calmement qu’il menace Carla de revenir bientôt et de « provoquer leur chute ».

Comme on le sait, Polo s’en est sorti grâce à un énième subterfuge et en utilisant Cayetana, éprise du jeune homme, pour cacher le trophée et ainsi dissimuler les preuves de l’assassinat. Cependant, la chemise que Christian portait le jour du meurtre lui a été donnée… Est-ce que Christian compte bien revenir rapidement pour mettre la lumière sur le crime, voire même en commettre un lui-même ?

Le « On » utilisé par Christian désignerait-il tous les élèves plus modestes de Las Encinas bien décidés à faire tomber les plus aisés qui manipulent tout le monde ? Guzman en tout cas a choisi son camp et compte bien continuer à vouloir faire éclater la vérité.

Reste à savoir si Miguel Herran ou encore Jaime Lorente vont embarquer pour cette saison 3 alors qu’ils sont pris sur leurs projets personnels comme La Casa de Papel saison 4.

Journaliste
hannah@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Leslie Knope (Parks and Recreation) & Thomas Shelby (Peaky Blinders).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est Bo Bun légumes devant Friends.
Hannah Benayoun on Email